Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si cela vient de moi, ou si c´est le joystick qui a un problème???
Pour combattre le "boss", à chaque fois (ou quasiment) que je dois faire une rotation avec le joystick, ça rate...c´est vraiment pénible!!!
Quelqu´un a t´il une solution pour le bon fonctionnement du joystick?
Merci d´avance