Personellement j´ai trouver Daxter amusant et marrant donc pour moi c´est un jeu qu´il faudrait avoir dans sa petite collection
Je fait un peu de pub en même temps, voila j´ai créé un skyblog sur les jeux videos et daxter en fait partie mais j´aimerais avoir vos avis , j´aimerai avoir des avis exterieur des gens que je connait voiila ....
http://xl-r0yal-j3ux-lx.skyblog.com