Bonsoir tout le monde,je suis bloquer au palais au niveau des piece d´or j´ai fait les deux salles,ou dois-je sortir pour atteindre une nouvelle mission? merci cordialement.
lau29
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:20:39
faut monter sur les caisses, tu trouveras un mécanisme et une trappe s´ouvrira, voila