CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué HELP !!

Lelion29
Lelion29
Niveau 2
24 mars 2007 à 12:18:29

AIdez moi svp j´ai envis de continuer le jeu mais je ne sais pas comment(je suis bloqué a 20% du jeu au niveau de"la reine de la colonie 1")COMMENT FAIRE POUR LA TUER??? J´adore le jeu et je n ai pas envis de m´arreter a ce niveau j´aimerais continuer aidez moi svp,merci d´avance.

rapit
rapit
Niveau 1
25 mars 2007 à 20:06:16

:salut: Moi aussi j´ai était bloqué un moment mais j´ai fini par réussir. Voila ce qu´il faut faire:
Au début du combat tape dans la queue de la reine.Celle-ci va vous lancez des métals bugs.Tuer les tous pour que sa queue ne soit plus protégée et recommencez à la taper et tuer encore tous les métals bugs.
La reine arrive.Elle va vous lancez des boules, esquivez-les puis utiliser votre pulvérisator sur sa tête. Elle va se protéger.Profiter en pour taper sa queue.Refaite ceci jusqu´à la cinématique.Ensuite la reine va vous attaqués avec des ondes.Lorqu´elle se pose; sautez pour esquiver et esquiver à nouveau ces boules.Comme au début utilisez le pulvérisator sur sa tête et frapper sa queue.Il faut refaire ceci jusqu´à sa mort.
Voilà, j´espère que je t´es aidé. Bonne Chance :ok:

Lelion29
Lelion29
Niveau 2
26 mars 2007 à 14:03:04

Merci beaucoup pour ton aide,c´est tres gentil,j´ai finalement réussi a passer cette étape et j´ai meme bien avancer dans le jeu;et maintenant je suis bloqué a un endroit(a 32% je crois du jeu)où ya de l´eau qui se remplis et qu´il faut sauter de plate forme en plate forme pour aller jusqu en haut,j´ai essayer bon nombre de fois mais pas moyen(est ce qu´il y a une technique spéciale)??? J´aimerais bien continuer,merci de m´aider c sympa.Bonne journée et bonne continuation.

rapit
rapit
Niveau 1
26 mars 2007 à 18:28:30

:-) Derien.Je crois savoir de quel endroit tu veus parler.Si c´est l´endroit ou il y a de la lave (liquide rouge)qui monte, alors tu dois sauter et utiliser ton pulvérisateur de flamme (touche O).Les plateformes ne tiennent pas alors il faut se dépécher.Bonne fin de journée et bonne chance !! :-)))

La vidéo du moment