Bonjour,
Je suis nouvelle et j´ai besoin d´un peu d´aide...
Je suis à nouveau à l´usine de poissons et je suis bloquée après avoir sauté de morceau de glace en morceau de glace pour attrapper les oeufs mais au bout que faut-il faire??..on dirait que c´est une voie sans issue...faut-il faire demi-tour?...il me reste encore 6 oeufs à trouver!!
Merci d´avance