J´ai fini le jeu a 101% donc si vous voulez l´emplacement de tout les masques, de tout les cristaux,etc...venez sur ce topic
tokiohotel483
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:37:46
tokiohotel483
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:58:12
On dirait que personne a besoin d´aide.
TTerminator45
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:54:40
c surtout qui a déja un topic d´aide.
laracroft2006
Niveau 3
22 mars 2007 à 15:33:14
moi je suis bloque au tout debut de la prison javance ya un garde jarive pas a le tuer ni a le passer il me voit et m´eletrocute
laracroft2006
Niveau 3
31 mars 2007 à 22:25:51
c bon j´ai trouve
MICHE972
Niveau 1
09 avril 2007 à 16:09:46
J AI UN PROBLEME A LA DISTILLERIE JE N ARRIVE PAS A PASSER LES GRILLES QUI TOMBENT LA OU IL Y A LE LIQUIDE ROUGE QUI TOURNE MERCI DE M AIDER
tokiohotel483
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:09:06
C´est ou déja cet endrois avec des grilles qui tombent? Désolé de pas avoir répondu plus vite j´ai été banni pendant un mois.
fonsdanlta
Niveau 1
22 avril 2007 à 18:57:00
je suis bloqué au boss final je lui fait perdre 4 vie, les plates-formes tombe et ensuite je ne sait pas comment lui faire perdre ses dernière vie est-ce que tu peux m´aider stp
SuperMario_92
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:57
tlm! fonsdanlta ya encore 2 parties: T ala 2° ou tu ne lui fè pas perdre de vie il faut en fait kan il se prepare a te lancer sa super attaque voler avec le "chemin deco" juska la vanne a cote de lui ,l´ouvrir pour faire baisser le niveau deco noire et revenir aux plates formes qui ont reaparu fo le faire 3 fois c la galere apre c la 3° partie je te laisse decouvrir tu pourras enfin lui latter la tete
PS: si tu galeres ala 3° partie va voir le topic daide page 19 ou 20
tokiohotel483
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:00:39
Pour fonsdanlta c´est au dessus de l´éco noire que ça se passe?
SuperMario_92
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:04:29
c la ke sa se passe mais avec mes supers explications j´pense pas qu´il ait encore besoin d´aide
drallec
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:47:39
BONJOUR ESKE VS SAVER comment ont fait pour battre la reine de la coLonie JE narrive pas a la battre
daxterminator44
Niveau 2
10 juillet 2007 à 13:09:58
aide moi je trouve pa la reine carrière num 1 merci d´avance
Frada
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:16:45
Fastoche: tu vas a la carrière 2, puis tu verras tout droit, une grande porte!
Tu iras vers la porte, elle s´ouvrira,et tu combattras la reine!
(ps: il faut d´abord que tu aies finis la mission carrière 2)
daxterminator44
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:55:29
merci t mon sauveur
daxterminator44
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:24:56
heu frada c pour moi ke ta parlé ?? parceke je trouve pa aider sinon je vai etre
poulinet2
Niveau 1
22 février 2008 à 22:24:37
bonjour, j'ai un gros problème. J'ai finis la mission a la distillerie mais le signal lumineux reste comme si ca n'était pas le cas. j'ai ensuite fait l'usine a poisson que j'ai finis et cette fois le signal est partis mais il reste pour la distillerie. Je l'ai refaite plusieurs fois j'ai meme tous les petits ronds jaunes (orgues je crois) mais ca ne change pas. Je suis donc coincée je ne peux plus avancée. aidez moi svp . merci