CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LE JEU!!!!

tokiohotel483
tokiohotel483
Niveau 6
17 mars 2007 à 09:11:01

J´ai fini le jeu a 101% donc si vous voulez l´emplacement de tout les masques, de tout les cristaux,etc...venez sur ce topic :ok:

tokiohotel483
tokiohotel483
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:37:46

:sleep:

tokiohotel483
tokiohotel483
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:58:12

On dirait que personne a besoin d´aide. :fou:

TTerminator45
TTerminator45
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:54:40

c surtout qui a déja un topic d´aide.

laracroft2006
laracroft2006
Niveau 3
22 mars 2007 à 15:33:14

moi je suis bloque au tout debut de la prison javance ya un garde jarive pas a le tuer ni a le passer il me voit et m´eletrocute

laracroft2006
laracroft2006
Niveau 3
31 mars 2007 à 22:25:51

c bon j´ai trouve

MICHE972
MICHE972
Niveau 1
09 avril 2007 à 16:09:46

J AI UN PROBLEME A LA DISTILLERIE JE N ARRIVE PAS A PASSER LES GRILLES QUI TOMBENT LA OU IL Y A LE LIQUIDE ROUGE QUI TOURNE MERCI DE M AIDER

tokiohotel483
tokiohotel483
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:09:06

C´est ou déja cet endrois avec des grilles qui tombent? Désolé de pas avoir répondu plus vite j´ai été banni pendant un mois. :p)

fonsdanlta
fonsdanlta
Niveau 1
22 avril 2007 à 18:57:00

je suis bloqué au boss final
je lui fait perdre 4 vie, les plates-formes tombe et ensuite je ne sait pas comment lui faire perdre ses dernière vie
est-ce que tu peux m´aider stp

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:57

:salut: tlm!
fonsdanlta
ya encore 2 parties:
T ala 2° ou tu ne lui fè pas perdre de vie
il faut en fait kan il se prepare a te lancer sa super attaque voler avec le "chemin deco" juska la vanne a cote de lui ,l´ouvrir pour faire baisser le niveau deco noire et revenir aux plates formes qui ont reaparu fo le faire 3 fois
c la galere
apre c la 3° partie je te laisse decouvrir tu pourras enfin lui latter la tete :banzai:

PS: si tu galeres ala 3° partie va voir le topic daide page 19 ou 20 :ok:

tokiohotel483
tokiohotel483
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:00:39

Pour fonsdanlta c´est au dessus de l´éco noire que ça se passe?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:04:29

:salut:
:oui: c la ke sa se passe
mais avec mes supers explications j´pense pas qu´il ait encore besoin d´aide :gni:
:lol:

drallec
drallec
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:47:39

BONJOUR ESKE VS SAVER comment ont fait pour battre la reine de la coLonie JE narrive pas a la battre

daxterminator44
daxterminator44
Niveau 2
10 juillet 2007 à 13:09:58

aide moi je trouve pa la reine carrière num 1 merci d´avance :ok:

Frada
Frada
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:16:45

Fastoche: tu vas a la carrière 2, puis tu verras tout droit, une grande porte!

Tu iras vers la porte, elle s´ouvrira,et tu combattras la reine!

(ps: il faut d´abord que tu aies finis la mission carrière 2)

daxterminator44
daxterminator44
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:55:29

merci t mon sauveur :gni:

daxterminator44
daxterminator44
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:24:56

heu frada c pour moi ke ta parlé ?? parceke je trouve pa :question: aider sinon je vai etre :fou:

poulinet2
poulinet2
Niveau 1
22 février 2008 à 22:24:37

bonjour, j'ai un gros problème. J'ai finis la mission a la distillerie mais le signal lumineux reste comme si ca n'était pas le cas. j'ai ensuite fait l'usine a poisson que j'ai finis et cette fois le signal est partis mais il reste pour la distillerie. Je l'ai refaite plusieurs fois j'ai meme tous les petits ronds jaunes (orgues je crois) mais ca ne change pas. Je suis donc coincée je ne peux plus avancée. aidez moi svp . merci

La vidéo du moment