Salut!Que faut-il faire après avoir passé le niveau de la prison?plus personne me donne de mision qlq1 pourrait me repondre svp
tokiohotel483
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:20:47
La prison c´est le dernier niveau du jeu et normalement il y a un boss a la fin, une fois battu tu auras la cinématique de fin et après tu pourra refaire les niveaux a la recherche d´orbes que tu as oublié.
darkstar82
Niveau 1
12 mars 2007 à 18:25:23
merci! mais il ne faut pas delivrer Jak?
tokiohotel483
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:30:26
Si c´est ce que fais daxter dans la dernière cinématique si tu as déja jouer a jak 2 au début daxter délivre jak en arrivant sur une sorte d´assensseur et dans la fin de daxter tu le vois juste partir sur son assenseur après tu vois le bar avec tous les personnages du jeu jak 2 et daxter raconte comment il a sauver jak.