je sais qu il ya a plusieurs topics comme sa mais bon comment batre la reine de la colonie 2 ont fait pareils que pour la premiere repondait svp
quand l´insecte va sur le mur, tu prend le pulvérisateur à ondes bleues et tu lui lance dessus