CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai terminé le jeu.Je peux vous aidez.

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
27 septembre 2007 à 11:35:39

Sasuke: Cherche un peut, franchement ça c´est vraiment pas dur...

Darksam911: Explique moi mieux ta situation en bon francais et je t´aiderais ^^ par ce qu´ "mais le problème c´est qu´elle est trop loin" si je sais pas ques qui est trop loin je peut pas t´aider ^^

sylvie007
sylvie007
Niveau 2
27 septembre 2007 à 14:31:09

Jsuis bloqué a 52% G tué la grosse abeille sa a été fastoche ensuite une fois tué un morceau de mur c´est écoulé et j´y suis entrée.Un ouvrier ma félicité et g repris le téléporateur qui mène a la salle et la PAF plus rien mais rien !! aucun indice jsais po ou aller !! !!! A L´AIDE !! !!!!

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
27 septembre 2007 à 15:24:43

Tu vas dans le port de la ville et tu prend le téléporteur.

et si c´est pas la tu refait tout les mondes de la central éléctrique, mais sa devrais y etre ^^

[sasuke]3
[sasuke]3
Niveau 4
28 septembre 2007 à 08:31:18

Ouai mais je trouve pas j´en ai 6 il y a un endroit ou j´arrive pas a aller par exemple et ou je croi qu´ily a un levier c´est près de la grande machine qui tourne sur elle même et ba derriere il y a une petite plate forme en demi cecre ou on active un levier ! bon le je peut y aller mais je ne sais pas ce qu´il active !
Et audessu de cette plate forme en demi cercre il y a encore une autre que l´on aproche par un aute chemin et au bout il n´y a rien c´est bloqué mais je pense qu´il y a quelque chose derrière elle !! !!!

Pliz aidez moi :)

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
28 septembre 2007 à 11:33:25

Je peux pas t´aider là j´ai déjà rmasser les 8 :/

Mais lorsque je rentre chez moi j´essayerais de voir...

furax23
furax23
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:19:33

ben j´aimerai bien pouvoir sortir de la baraque mais le type ne me parle pas alors je me demande comment je peux sortir.
Je crains d´etre victime d´un bug du jeu. y´a plus d´interactions avec rien. j´ai vu quelque part que ca arrivait que le jeu ne lance pas la mission suivante a cet endroit. quelqu´un a une solution??
merci de m´aider avant que je pette les plombs.
lemieux serait une sauvegarde juste apres ou presque car la je vois pas d´autre solution.
il me faut un pro là.

Darksam911
Darksam911
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:03:21

Eh bien a un endroit dans la brasseri ont doit utiliser lincecticide en feux pour faire fondre une toil daraigner qui est vraiment loin et le jet sepuise avant de se rendre (a cette toile)et je me demendais si ont devais essayer et resayer ou il y a un autre moyen ps:ces a 12%

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
29 septembre 2007 à 15:03:03

Après avoir brûler la première toile, tu saute en plein millieu de la salle, tu mets du gaze pour rester en l´air tu prend la boule de gaze en l´air (toujours avec le gaz qui sort) et tu arrives sur le plateforme du fond et tu passes dans le conduit d´aération.

Après avoir brûler la deuxième toiles tu sautes, et tu passes avec ton gaze sur les lances flammes qui sont en bas, et tu passes.

J´espère t´avoir aidé, si jamais s´était pas à cette endroit là dis le moi je t´aiderais pour la suite ^^
c sa ?
sété repondu precedemment

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
29 septembre 2007 à 21:37:03

A furax23: Recommence le jeu et va jusqu´à se point là si sa rebug encore je recommencerais une partie et je te donnerais la sauvegarde juste après avoir passer ça ^^

A Darksam911: Oui tu dois brûler la toile avec ce jet de flamme, il faut juste ne pas être pis poile contre le jet de flamme. Tu faia en sorte que seul la fin du jet de gaze touche le jet de flamme et tu vas brûler la toile qui gène :P

witwit
witwit
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:49:45

je n´arrive pas a tuer la deuxieme rene, l´abeille dans le chantier deux.
Dites moi vos trucs =D

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
30 septembre 2007 à 20:03:29

Au début tu lui atomise les fesses ensuite une fois qu´elle s´accroche au mur tu va vite en dessou d´elle lui tirer sur les fesses, ensuite elle va descendre te balancé des lazers tu va directement derriere elle, et tu lui atomise encore les fesses et VOILA :D

Darksam911
Darksam911
Niveau 3
30 septembre 2007 à 23:11:48

ca marche :merci:

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:50:10

Mais derien :fier:

furax23
furax23
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:38:44

Merci pour l´info, mais c´est justement celle que je craignais.
si je recommence et que ca refait pareil, :hum:

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
03 octobre 2007 à 22:42:26

Ben à ce moment là je refais une partie, je te passe ce moment là et je te file la sauvegarde juste après

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:06:16

Moi je suis bloquée au niveau de la carrière 2, il me reste deux colonies a trouvées mais impossible, je ne l´ai trouve pas je fais pourtant plusieurs fois le tour et pas de colonies aider moi svp

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:08:34

Furax23:

tu dois faire les reves et avoir au moins une médaille et normalement apres c´est bon. Moi c´est ce que j´ai fais aussi

furax23
furax23
Niveau 4
08 octobre 2007 à 13:40:42

oui mais meme avec une medaille ca bloque, il y a un bug. et si ca l´a fait une fois ca peut le faire 2 fois, donc meme en recommencant, je ne suis pas sur de pouvoir sortir de la barraque.
Merci qd meme.

Ceriza
Ceriza
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:21:58

Tu as fais tout tes reves ? :( C´est bizarre si ca marche pas... Je sais pas Désolé

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
10 octobre 2007 à 12:18:48

j arrive pas a batre la reine dans le métro aides moi

La vidéo du moment