CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai terminé le jeu.Je peux vous aidez.

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:14:24

FinalMetroid à la rescousse ! ;)

(Pour infos J´ai les 28 gemmes et j´ai aussi les 60 oeufs si ils vous en manquent ici)

Alors tu fais ta voltige habituel sur les trains dans les debuts des transport en communs. Tu sautes du train de la gauche pour arriver sur un terrain avec des cubes un peut partout, tu descends et vas vers la porte, mais malheureusement elle est fermée ! alors simple...
Tu monte sur les cubes de gauches, tu regarde partout en haut (à gauche principalement) et tu apperçevras deux petits ventilateurs, et miracle y´en a un qui na plus d´élices, ben tu passes dedans ^^

Voila je te laisse continuer et si t´es bloquer ailleur dis moi

furax23
furax23
Niveau 4
22 septembre 2007 à 09:32:20

salut a tous,

alors moi j´ai une question pour les pros, les vrais de vrais.

je suis bloquée apres le reve matrix ou il faut tapper 40 assaillants, le type me parle pas, alors pas de mission. je sais plus quoi faire.
si y´a quelqu´un qui a une sauvegarde juste apres ca, je suis preneuse aussi.

Merci de m´aider.

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:33:23

Déjà t´es à combien de % du jeu ?

Ensuite quelle est la derniere mission que ta faites ?

Et pour finir ta déjà fais Le navire-citerne 1 ?, la distillerie ?, L´usine de poisson ?, L´île d´émeraude ?, Le chantier 2 ?

ca m´aiderais à te dire ou aller ^^

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
22 septembre 2007 à 15:34:43

bonjour,
je suis bloqué a 11% je suis dans la brasserie j´ai réussi a enlever les toiles d´araignée avec le lance flamme après j´ai voler jusqu´à la 1 ere plateforme (la plus près) mais celle du fond je peux pas y acceder.
AU SECOURS AIDEZ MOI ! lol

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
22 septembre 2007 à 17:09:35

Après avoir brûler la première toile, tu saute en plein millieu de la salle, tu mets du gaze pour rester en l´air tu prend la boule de gaze en l´air (toujours avec le gaz qui sort) et tu arrives sur le plateforme du fond et tu passes dans le conduit d´aération.

Après avoir brûler la deuxième toiles tu sautes, et tu passes avec ton gaze sur les lances flammes qui sont en bas, et tu passes.

J´espère t´avoir aidé, si jamais s´était pas à cette endroit là dis le moi je t´aiderais pour la suite ^^

furax23
furax23
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:18:53

je suis à 9% et la mission avant le reve matrix etait de tuer une guepe geante et encore avant celle la, je devais mettre de l´insecticide sur les fleurs en scooter.
le navire citerne ne me dit rien et les autres citées non plus.
j´ai sauvegardé apres le reve matrix ou je devais battre 40 assaillants puis rien ne se passe ?? ?????

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
22 septembre 2007 à 19:43:22

Il te faut chercher un passages dans la ville avec des long escalatores qui t´amènes dans le port d´abrivile la mission suivante doit s´y trouver là bas ^^

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:35:31

c encore moi !
bon allors là je suis a 20% dans les moyens de trasports (train) j´ai fini avec les trains mais maintenant je suis au boss qui crach des trucs violets, j´ai eliminer les bebetes au debut mais après je sais pas comment on fait...
QUI PEUT M´AIDER ? :svp:

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
23 septembre 2007 à 12:31:57

Un boss dans les transports ? je m´en souvien même pas xD

Explique moi la situation complête et je t´aiderais ^^

_thibaud_
_thibaud_
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:45:40

moi j´en suis a 98% mais je ne trouve pas les orbes manquants et je suis bloquer dans le mini jeu"le seigneur des anneau"je n´arrive pas a avoir la médaille d´or

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
23 septembre 2007 à 14:59:29

J´ai pas encore tout les orbes m´en manques 16$

Et pour ce qui est du mini jeu faut juste de la patience ^^

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
23 septembre 2007 à 16:08:16

donc en fait je susi a 20% du jeu et juste après les moyens de transports (où l´on passe sur le toit des train...) il y a la reine de la colonnie (c´est son nom exact je vient de regarder).
C´est une sorte d´arene avec des points verts tout autour pour renouveler le lance flamme et au debut quand on lui tape dessus avec la tapette des insectes arrivent plusieurs fois, je les ai tuer, et après la reine se reveille (cinematique) et elle a une vie (deja decendu de 3 barres du fait que j´ai tué ses bébés insectes avant)et elle lance des jets bleus/violets et de tant en temps elle te pietinne avec ses grandes pinces.
Pour que tu puisse te repérer au debut c une boule bleu/viollet avec des especes de tantacules un truc du genre.
Donc voila jespere que mon roman d´explications t´aidera...
reponds moi lol

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
23 septembre 2007 à 17:01:24

J´ai relancer le niveau et quand j´arrive dans cette arène (ou ya plein de fumée verte sur les bords) elle est délà écroulée par terre, en gros je peux pas la rebattre.

Et je me souvien pas vraiment comment la tuer mais en cherchant bien tu trouveras.

Et tu y arrives vraiment pas prend mon msn (dans mon profil) et j´essaierais au mieux de t´aider ;)

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
23 septembre 2007 à 19:55:31

ok je reesaye ce soir et je te dit quoi demain mais j´ai deja bien chercher

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
25 septembre 2007 à 13:28:47

alors la je trouve pas peux t´etre que je vais te rapeller des souvenirs...
Mais a un moment quand je tourne en rond dans la salle ya un message qui me dit que ses yeux sont sensibles avec le lance flamme alors je l´est bombardé de produit vert et il se cache avec ses pattes mais je probleme c que sa vie descend pas...
tu t´en souviens ou pas?
sinon ya pas des cheats codes?

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:12:24

Alors prend mon msn et envoie moi ta sauvegarde je te le fait.... par ce que je me souvien plus de lui

chachadouce
chachadouce
Niveau 2
26 septembre 2007 à 10:49:36

ok mais comment je te l´envoi?
je l´ai pas dan smes documents...

FinalMetroid
FinalMetroid
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:16:57

Tu connecte ta psp à l´aide d´un cable USB (le cable USB est le même que celui pour recharger les manette de PS3 et le même que celui des appreil photo numérique de SONY) tu vas dans le poste de travail tu double clique sur la psp, tu va dans psp -> savedata -> et tu les ouvres tout jusqu´a voir une sauvegarde avec une image de daxter, tu copie cette sauvegarde dans "Mes documents" et ensuite tu me l´envoie par msn

[sasuke]3
[sasuke]3
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:26:44

Coucou je suis bloqué dans la carrière ou il faut trouver les 8 orbes violette je crois qu´il y en a 8 et j´en ai 6 je ne sais pas ou sont les autres quelqu´un pourait-il me dire la position de tout les orbes merci beaucoup :D

Darksam911
Darksam911
Niveau 3
27 septembre 2007 à 00:06:41

salut,je suis bloquer a la brasseri a une endroit ou il faut que j utilise mon jet d incecticide en feux mais le problem ces quelle est trop loin. :question: merci d avance

La vidéo du moment