tu peux detailler plus!!!!!!!!!
salut, je suis bloquée à 22% et je trouve pas comment faire pour planer, tu peux m'aider stp?
salut clementino, comment on fait pour la prison a 81% je suis bloquer aux 3 plateformes qui montent et qui descendent...merci d'avance