CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai terminé le jeu.Je peux vous aidez.

PtitDaxter33
PtitDaxter33
Niveau 1
18 janvier 2008 à 12:21:33

Message pour bleubis et furax
Vous êtes bloquer aparement tout les 2 au reve de matrix,
moi j'arrivais pas au début à faire les 40 attaque, mais apparement on est obliger de faire le reve car sinon on peut pas sortir de la boutique,
furax<< quand tu as fini le reve tu dois sortir de la boutique et allé au bar, une femme ty attend celle que tu as vu dans une mission précédente. pour trouver le bar, reve sur ta carte, ta un petit logo qui t'indique a peu prés dans quel direction c'est, et quand tu a coté ta une lumiere jaune qui te fais voir l'endroit.

J'en profite car je suis bloqué aprés les train, comme une personne qui en a parler dans le forum mais personne n'avais réussi à lui donner la solution .... mais je crois que quelqu un lui avais filer son msn, et aprés ben a t elle réussi à sze débloquer?
En faite je suis donc, aprés les train, jarrive dans une salle, au centre il y a comme un enorme oeuf voilet,,,, je tape dessus et ca m'envoi 2 fois des betes, au troisieme coup laraigné se réveille, et m'attaque, jarrive a eviter ses attaque je lasperge au niveau des yeux la elle se repli un peu (mais sa vie ne diminu pas), aprés ca recommence a nouveau, elle m attaque, et tout et tout,oui petite précision je suis à 20%.
Voilà merci.

mamzell-julie
mamzell-julie
Niveau 2
22 janvier 2008 à 21:53:43

Hello
Je suis coincée à 41% quand je chasse les insectes avec le garçon blond dans son véhicule... Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:44:12

Tu dois tirer sur les insectes, c'est pas plus dur que ça. :p) :mac:

mamzell-julie
mamzell-julie
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:08:17

Ce que je ne sais pas c'est comment je tire lol??
Merciiiii

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:57:33

Je sais plus, appuie sur toutes les touches. :nah: Il me semble que c'est l'une des gâchettes. :doute: :mac:

skydoll007
skydoll007
Niveau 1
29 janvier 2008 à 19:18:36

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre comment tuer le boss dans la prison.
C'est vrai, il court sur les côtés, m'envoie des boules de feux, et quand il revient vers le centre, j'ai des jets d'essence qui apparaissent.

Lors que je dirige mon lance-flamme vers un de ces jets, tout explose, mais la barre de vie du boss ne descend pas.

Aurais-je manqué quelque chose??

Merci d'avance,

A pluche,

Skydoll007

1ange_passe
1ange_passe
Niveau 1
08 février 2008 à 18:54:43

bonjour a tous!!! pauvre de moi!!! je suis bloquée a 23%... la fille m'a dit d'aller a la vallée mais je ne la trouve pas!!! je suis meme reteournée voir le vieux mais il ne me parle pas!!! aidez moi please!!!

mimico11
mimico11
Niveau 1
10 février 2008 à 14:53:47

salut

juste une petite question peut on revenir dans le niveau des reves apres l'explosion de la baraque du vieux

Samus_bis
Samus_bis
Niveau 5
17 février 2008 à 19:13:12

oui j'ai aussi terminer le jeu

clem91120
clem91120
Niveau 1
20 février 2008 à 18:55:45

je n'arrive pas a trouver tout les pieges dans la scieri

clem91120
clem91120
Niveau 1
20 février 2008 à 18:56:42

et si je fais pas la csiri est ce que je peux aller aux magasin????????????????????????,

ultimatio
ultimatio
Niveau 1
21 février 2008 à 09:22:52

slt je suis bloquer a 49% du jeu la ou on dois batre la reine des insecte comment puis-je faire ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 23:42:04

je suis bloqué a l'usine de poisson , il y a deux bloque de glace et je sais pas quoi faire avec !

INGRID394
INGRID394
Niveau 2
23 février 2008 à 13:50:38

Bonjour bon pour grievous330 ou es tu exactement les blocs étaient là ou c'est toi qui les a fait apparaître?

pour ultimatio si c'est la reine de la colonie 2 dans un premier temps tu évites ses attaques tu l'asperges de gaz et quand elle se frappe les yeux tu passes derriere elle et tu tapes son dard. Tu recommance et quand elle monte sur le mur tu lui lances des bombes bleu avec le pulvérisateur avant qu'elle n'envoie ses bestioles. Elle va recommancer son manège et toi aussi et bien bonne chance.

ledoudoudu95
ledoudoudu95
Niveau 1
23 février 2008 à 14:57:00

enfaite il fo ke je refasse le monde de la reine de la coline enfaite daxter a un fusil et doit lui tirer desus pendanst ke lotre conduit mais jai deja fait avant la reine de la coline et jai fait le channtier 2 et tout ... et la je doit refaire se monde c normal ou pas

mnevogel
mnevogel
Niveau 1
25 février 2008 à 11:27:14

bonjour moi j'ai pas fini le jeu je suis pas bloke enfin un peu je suis dans navire citerne 2 g passe les blocs je suis juste apres il faut le lance flamme pour activer kelke chose mais je ne l'ai pas et je ne pas ortir de ce monde comment je fais pour l'avoir doit bien y avoir un solution ...
merci d'avance

clairette85
clairette85
Niveau 1
29 février 2008 à 20:41:09

slt aspasie a tu trouver komen on battais le boss jsui bloqué la aussi a 70% sa me gonlfe pourrais tu m'aider ou kelkun d'autre merci

snak_le_retour
snak_le_retour
Niveau 2
01 mars 2008 à 12:02:11

salut je suis bloqué au moment ou je suis a la colonie carriere 2 je frappe le reine et un moment elle se pose sur une parois et elle envoi des truc qui te suive et qui explose que faut il faire pour frapper le reine?? merci

combat44
combat44
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:02:07

vous voulez axeder a la 2 eme partie de la ville mais les barrieres rouge vous gene
j'ai L'ASTUCE ULTIME vous aller sur le pond un peu plus loin de l'hotel (n'oublier pas que vous ete sur le pond xd) ensuite entre la barriere du bas et du haut il y a un espace qui n'est pas activer pas les 2 barrieres il suffit de prendre son canon et de passez entre les 2 et ses dans la poche mais bon
y a rien derriere a par des batiment sans vie

vince_b_7
vince_b_7
Niveau 3
12 mars 2008 à 02:00:04

J'aimerais savoir si il y a une cage, une potion et un pièges par niveaux (18). Je veux parer des combats d'nsectes.

La vidéo du moment