Message pour bleubis et furax
Vous êtes bloquer aparement tout les 2 au reve de matrix,
moi j'arrivais pas au début à faire les 40 attaque, mais apparement on est obliger de faire le reve car sinon on peut pas sortir de la boutique,
furax<< quand tu as fini le reve tu dois sortir de la boutique et allé au bar, une femme ty attend celle que tu as vu dans une mission précédente. pour trouver le bar, reve sur ta carte, ta un petit logo qui t'indique a peu prés dans quel direction c'est, et quand tu a coté ta une lumiere jaune qui te fais voir l'endroit.
J'en profite car je suis bloqué aprés les train, comme une personne qui en a parler dans le forum mais personne n'avais réussi à lui donner la solution .... mais je crois que quelqu un lui avais filer son msn, et aprés ben a t elle réussi à sze débloquer?
En faite je suis donc, aprés les train, jarrive dans une salle, au centre il y a comme un enorme oeuf voilet,,,, je tape dessus et ca m'envoi 2 fois des betes, au troisieme coup laraigné se réveille, et m'attaque, jarrive a eviter ses attaque je lasperge au niveau des yeux la elle se repli un peu (mais sa vie ne diminu pas), aprés ca recommence a nouveau, elle m attaque, et tout et tout,oui petite précision je suis à 20%.
Voilà merci.