CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké o boss final

50001
50001
Niveau 1
20 février 2007 à 12:13:09

:svp: chui bloké a 70% du jeu
o boss final
HELP !! !!!!
:merci:

zeliar94
zeliar94
Niveau 6
20 février 2007 à 21:26:10

facil mais a part si tu m´apporte ta carte mémoire et que je joue je peut rien faire pour toi...

50001
50001
Niveau 1
21 février 2007 à 13:48:16

mais je veux juste savoir komen tu fé pour neutraliser le gars , pask jarrive pas a survivre lorskil menvoi des boules de feu et des boules elecrtike si ta une astuce ?! :merci:

xX-Dahaka-Xx
xX-Dahaka-Xx
Niveau 5
22 février 2007 à 17:42:11

Bin le plus simple c´est de sautée :)

50001
50001
Niveau 1
22 février 2007 à 18:51:57

:question: sauté ? ^^

clementino93
clementino93
Niveau 6
24 février 2007 à 15:41:49

Le boss final est très simple mais un peu relou.
En faite on doit le battre en 3 phases.

1er phase:Tu dois évité tous les tires en sautant sur les plat-forme des qu´il arrète il part et il se met sur un truke violet.Il faut le touché trois fois pour passé à la seconde phase.

2ème phase:Les plate forme tombe et il vous envoit des attaques qu´il faut évité.Après les évité il faut partire vers l´une des 2 roues qui sont à coté du boss.Après il faut revenir sur les plate forme re évité lé ataque et partire vers la roue que vous n´avez pas tourné.(Quand je dis partire c´est sauté et après appuyé sur rond.)(Les deux roues sont a coté du boss quand il attaque.)Il faut faire sa une seule fois pour passé à la 3ème étape.

3ème phase:Il y a trois colone devant vous le bosse marche sur les colones.Un moment il s´arrète et il vous fait une attaque facile à évité.La 2ème attaque il met beaucoup de temp à la lancé alors il faut lui balancé lé boule bleu.
La tour tombe et vous devez marché sur les plate forme qui mène au boss après vous le frappé un coup.Pour la colone qui est a gauche quand elle tombe c´est très simple on n´utilise pas la méthode ou on saute et après on appui sur rond pour volé.Celle du milieu sa deviens dur, mais celle à droite il faut avoir sa barre (celle qui est en bas à gauche) à fond pour pouvoir volé et après c´est bon vous l´avez battu.
Si vous perdez se n´est pas grave au contraire vous serez directement revenue au debut de la phase ou vous avez perdue et avec la santé à fond.

mikebrg
mikebrg
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:38:43

J,y suis rendu à ce Boss final et ai bien hâte de passer la première phase.

clementino93
clementino93
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:42:49

J´espère que j´ai bien détayé? :gni:

bc13
bc13
Niveau 7
12 août 2007 à 18:59:32

ouai mrc

titounet4
titounet4
Niveau 1
22 août 2007 à 14:23:34

je vous remercie pour votre aide c est simpas

aragorn1000
aragorn1000
Niveau 6
26 août 2008 à 18:17:41

Merci tu vas sûrement m'être d'une grande aide!

Paartheepan95
Paartheepan95
Niveau 1
05 mars 2009 à 19:13:11

j'ai battu le bosse mais aprés ché pas ce qui faut faire

Asma3
Asma3
Niveau 51
05 mars 2009 à 19:54:28

bah t'essaye d'avoir les 101% du jeu

Paartheepan95
Paartheepan95
Niveau 1
15 mars 2009 à 16:52:40

comment on peut?

Paartheepan95
Paartheepan95
Niveau 1
15 mars 2009 à 16:54:57

y a rien sur la carte

La vidéo du moment