Bonjour Je suis bloqué apres le reve de Matrix. J´ai beau parler au gars a coté, il ne répond (et donc ne dit rien) J´ai rechercher pendant une demi heure dans le forum. Je n´ai trouver que des questions similaires a la mienne mais sans réponse. Merci
djrix
Niveau 1
19 février 2007 à 09:49:34
il fo sortir du magasin et tu regarde sur ton radar, tu verras un icone et tu y vas!