CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crise de nerf help la poissonnerie 38%

caro44
caro44
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:55:44

je n´en peux plus, j´ai pourtant lu tous les topiccs d´aide sur le sujet mais je bloque ! voila je suis au fameux deux blocs de glace en face de la plate forme avec les 2 cages suspendues . Je monte sur celle de gauche et met mon fluide vert ou meme feu et je n´arrive pas a atteindre cette putain de cage, je tombe dans le ravin tt le temps ! Que faire : je mets le fluide vert ou feu ? j´essaie d´atteindre la cage de gauche ou la plate forme ? aidez moi sinon je vais me mettre la tête dans le four, je CRAQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE !! ! merci

juju7
juju7
Niveau 5
23 janvier 2007 à 08:40:58

En fait (en regardant la plate forme) tu saute sur le glacon de droite puis celui de gauche, tu sélectionne le fluide de feu,tu te mets a l´extrémité du glacon tu prends ton élan(sur tte la longueur du glacon) et au dernier moment tu fais un double saut + enclencher le fluide feu.
Si tu sautes bien au dernier moment tu devrai t´accrocher de justesse à la cage de gauche puis sauter sur la plateforme.
Je te rassure je n´y suis pas arrivé du 1° coup lol
Jy suis arrivé hier après de multiple reprise mais c´est faisable!
Moi je suis bloqué au boss suivant( la reine ds la carrière 2, mais avec un peu de patiente ca devrai passer je pense lol)
Bon courage !! !

caro44
caro44
Niveau 9
23 janvier 2007 à 09:12:08

merci juju, ca y est j´y suis enfin arrivé mais comme toi je bloque sur cette satanée reine ! si tu y arrives, dis moi que faire lorsqu´elle est sur sa ruche, collée et qu´elle m´envoie ses guêpes ? je lui envoie du bleu, du feu ou du vert , ca me rend dingue ce truc !

juju7
juju7
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:54:07

Cette fois ci je ne vais pas pouvoir taider moi aussi je n´y arrive pas.
Au début je me place derrière elle et je lui balance des boule bleu.
Si je gère j´arrive a lui vider de moitié sa barre mais dès qu´elle saccroche au mur c´est mort !! !
Deja super haud d´éviter les guepes meme si elle disparaissent tte seules pi pas moyen de l´atteindre lorsquelle est colée au mur
C´est chacun son tour dc cette fois si a toi de m´aider j´attends ta réponse lol
si jy arrive je te dis comment jai fait
mais ca commence a ménervé un peu lol

juju7
juju7
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:01:20

Tiens jai peut etre une soluce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10834-10011-1-0-51-0-0.htm
cela consiste a :
-balancer des bombe bleu quand elle est par terre
-lancer une bombe bleu juste avant quelle balance les abeilles quand elle est colé au mur
a essayer
tiens moi au courant
@+

juju7
juju7
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:06:09

encore une autre soluce plis approfondie :

fo se placer juste a coter delle kan elle lance des ondes pui lui donner plusieur coup avec les bombes.faire cette operation plusieur fois juska ce kelle lance des insecte mai avan kelle les lence il fo tout de suite lui lancer une bombe apres elle ira o centre et la taper avec des bombes faire sa plusieur fois etnormalement elle lance des petite boule il FO TOU DE SUITE LES BRULER ET APRES lavoir fai plusieur foi tu la tue.

Avec ca ca parrait simple lol
bon courage !! !!

juju7
juju7
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:25:52

Ca y´est ji suis enfin arrivé.
La dernière solution était bien la bonne.
Tu le bombarde autant que possible au début (je suis arrivé a vider un peu plus de la moitié sa barre de vie).
Ensuite lorsqu´elle se colle au mur tu cours le plus vite possible sur elle et tu lui jette une bombe (au bord de la plate forme tu peux latteindre).
Après de mémoire elle te jette une sorte d´oeuf et dès quelle te montre son dard tu la shoute avec des bombes.
Avec cette technique j´y suis arrivé du 2° coup mais de justesse il me restais plus qu´une barre de vie lol
Bon courage a toi
et a la prochaine fois pour le prochain boss lol
@+

gtaflo
gtaflo
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:28:24

Je suis bloqué à 38% dans la poissonnerie mais pas au même endroit que vous, ca doit être juste avant, j´ai passé les morceaux de glace avec les poissons qui peuvent nous manger et après on arrive a un endroit où on va a droite pour récupérer un truc sur les cages qui sont suspendues au dessus des poissons; ou on doit aller a gauche,c´est la que je suis bloqué parce que je pense qu´il faut pousser le bloc de glace avec le pulvérisateur (feu)et ernsuite sauter pour s´accrocher au rebord mais je n´y arrive pas du tout, comment faut-il faire ?

BabsStrider
BabsStrider
Niveau 1
15 août 2007 à 21:40:51

Tu dois faire un double saut vers le bloc et utiliser ta flamme pour y parvenir, certains blocs sont un poil trop haut.

Moi je suis bloquée plus loin dans la poissonnerie : après le passage des 2 blocs (mentionnés en premier lieu ds le sujet), on prend l´ascenseur et on arrive à un lac avec un sale poisson qui me bouffe quoique je fasse. Il y a un poisson mort sur le rivage avec un bloc de glace dans la gueule et des blocs qui attendent à droite de l´ascenceur. Je pense qu´il faut en envoyer au gros poisson vivant mais je ne sais pas comment j´ai tout essayé (ou presque vu que je ne trouve pas!)

BabsStrider
BabsStrider
Niveau 1
16 août 2007 à 10:55:08

Ouf, j´ai réussi à sortir de là! Il suffisait de décongeler un peu les poissons et pendant que le gros se jette dessus, il faut voler jusqu´en face

DrSlump
DrSlump
Niveau 6
11 septembre 2007 à 13:41:39

ah ouai!! merci! super trippant le coup du poisson qui se fait accrocher !! !

Hapower29
Hapower29
Niveau 4
13 septembre 2007 à 11:22:05

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Hapower29
Hapower29
Niveau 4
13 septembre 2007 à 11:22:22

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Hapower29
Hapower29