Ca sera limite, ce jeu est très bienmais un enfant de 5 ans sera peut être frustré de ne pas comprendre toute l´histoire (à moins qu´il n´ait joué a Jak 2, mais ca m´étonnerait). Pour 5 ans ce genre de jeu de plateforme est assé dur. Il sera aussi frustré de ne pouvoire battre les bosses sans aide.
C´était une bonne idée de poster ici, les info PEGI ne prennent pas la difficulter en compte.
Et à 5 ans il commence tout juste à joué je pense, donc pour cet age, ça vaut pas la peine.
sinon je te dirais te te resseigner sur Asterix et Obelix mission Ouifix, c´est plus simple pour lui.
voila @+