jarrive pas ou il ya 2 blok de glaceet on doit sauter puis planer avec le lance flame
je suis bloker apres avoir passer avec les 2 glocons et planer et apres il faut planer mail le gros poisson plonge et me mange
oui moi egalement je suis bloqué a ce niveau alors si tu a trouvé la solution pour t´en sortir fais e moi savoir merci !! !!
ouai dac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamybabylove je sai pas quoi j´ai reussi
tu voi quand les petit poisson geler s´arrete a droite tu le s decongele avec ton lanc flammeet aprs le gro poisson le mange et tu passe a aprs c facile