salut, je n´arrive pas a tué la reine de la colonie dans la carriere 2 . Help me please DarkAngheil
laupas
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:48:48
Quand elle est parterre, tu lui envois des bombes derrière elle et quand elle est au mur, tu lui envois une bombe avant qu´elle n´envoie ses insectes à tête chercheuse.