BONJOUR TOUT LE MONDE :D
Alors je voudrais déja dire un Grand Bravo au Devs pour le Ryzom Ring qui vont nous sortir :D
J´ai pu voir le jeu en action O_O et la je peux vous dire, ils ont fait vraiment mais alors la vraiment fort :D
Pour tout dire, quand il va sortir, je l´achete directement.
Au début avec toute les publicités, je me suis dit : non c´est un peu exagéré :D
Puis je l´ai vu de mes propres yeux et pas sur une vidéo :p je tiens a préciser, sur une vidéo ce n´est vraiment pas l´effet qu´on a en réaliter :D
J´ai vu comment placer les objets, le niveau inventaire, niveau graphisme, les possiblités etc
Et bien je dit un grand bravo à Nevrax :D
La ils ont fait un truc fantastiques. Ryzom Ring va permettre de faire beaucoup de chose, j´ai pu voir 20 Kincher combattre une Tribu de 40 Fyros et Zorai XD c´était vraiment superbe à voir mdr
(La tribu a perdu :p ils était lvl 200 contre du 250
Maintenant plus sérieusement, toute la publicité faite sur le jeu vaut vraiment le coup et je pense que beaucoup vont aimer cela
Comme on peut lire sur les Forums de Ryzom.fr, on dirait qu´il y a plus trop de bug donc je dirais pour moi que dans 2-3 mois on pourrait l´avoir :o
Peut etre à Noel ? : p
Dsl je suis pas Fan Boy ,) je préviens juste que Ryzom Ring sa va etre une beauté incroyable ,)
Bonne journée et Bon jeu ,)