CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Abonnement gratuit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tnegra Tnegra
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:05:57

Bonjour,

Je m´adresse aux personnes qui ont des dificultés à payer ou qui ne peuvent pas payer leur abonnement :

Tout dabord, il vous faut savoir que lon peut trouver de nombreuses techniques, notamment les méthodes dites pyramidales (exemple : Monnaie Attractor, V-Cash, etc.).
Je vous arrête tout de suite :
Vous ne gagneriez rien avec ces méthodes, contrairement à ce que lon vous dira ! De plus cest totalement illégal et vous risquez une grosse amende ainsi que de la prison. Ne vous laissez donc pas amadouer par certaines annonces, ou alors il ne faudra pas vous plaindre.

Pour ma part, jai vraiment tout essayé car jai vraiment envie de gagner de largent sur Internet, et je sais que cest possible légalement. En effet, il y a une méthode que tout le monde connais: cest la barre de surf.

Cest sûr quau début vous gagnerez peu, comparé à ce que vous souhaitez gagner. Cest pour cela que certains utilisateurs abandonnent rapidement, sans vraiment savoir ce quils auraient réellement gagné. Certains dentre eux critiquent donc ce système alors quils nen nont pas compris la subtilité.

Il faut se dire, que si vous commencez dès aujourdhui, dans environ 1 an, vous pourrez facilement gagner de grosses sommes dargent tous les mois. Jai contacté la personne qui ma parlé de la barre de surf la plus connue. Il lutilise depuis un an et demi, et il ma montré ce quil gagne : Jen revenais pas !
Il se fait tous les mois des centaines deuros sans rien faire grâce à ses nombreux filleuls !

Vous me direz : oui mais 1 an cest long !

Je vous réponds : le temps cest de largent, et croyez moi que dici 1 an vous serez encore en train de chercher la méthode miracle pour gagner de largent !

En plus vous verrez quau fil du temps vos gains vont grimper très rapidement !
Le premier mois jétais à 3,68 euros, et maintenant jen suis à 78,84 euros et le mois nest pas encore finit !

Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite donc à faire un tour sur ce site, tout y est expliqué :

http://www.123revenu.com

PS :
Informations légales sur cette société :
http://www.manageo.fr/
Il faut vous dire que cette société existe depuis 2003 et génère un important chiffre daffaire avec les recettes publicitaires. Elle doit son succès à ses membres toujours plus nombreux. Elle na donc aucun intérêt à les décevoir ou à les arnaquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:15:29

:-(

carrasso1610 carrasso1610
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:55:14

Bien ton pavay ? :hap:

carrasso1610 carrasso1610
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:55:27

JSUIS DARK :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment