CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien décu comme il faut!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amgame Amgame
MP
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:06:47

Impatient apres cette démo,j ai eu hate d essayer Panzer elite,tout simplement en l achetant,lol.....Mon verdict est que cette démo etait tres bien,car pas trop longue.....Mais le jeu complet m a vite saoulépour ne rien vous cacher,bon c est sur on s amuse a tout eclater,batiment,soldats(un peu beta d ailleurs ,les pauvres",l IA n est pas au top,tout comme vos coequipiers et leur bonne blagues a l accent allemand,coté graphismes,ça ce tiend,bien que les trous dans les murs sont aussi rond que le trou de mon....pantalon,mais la route est longue ,repetitive,assez linéaire,sans vraiment de grande surprise,les differents types de chars ou les decors ne feront que retarder,votre envie de vous dire"faut pas que je tarde a le revendre,quelque soit,la campagne,le vehicule ,ou la difficulté,j attendais vraiment ce jeu,mais la je suis bien décu meme si je suis passionnée par tout ce qui touche a la guerre 39/45,je me suis tres vite ennuyé,voila mais ce n est que mon avis..,on aurait pu s attendre a .....un bon soldner...sans rancune jowood....(je sais faut bien vivre). :snif: 09/20 ou 4/10

halcyon halcyon
MP
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:12:02

bonjour, j´aimerais savoir si tout comme la démo, les bruitages sont...étouffés ? les moteurs (excepté au 1eres secondes de l´accélaration ) des chars et les chenilles étant plutôt discrets.
Sans parler des détonations qui souffraient du même problème, le tout nuisant grandement à l´immersion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment