CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

senario

bujo69
bujo69
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:31:22

salut a tous moi jimagine le senario ke kenny sont anti virus a juste ralenti sa contamination et enlever la douleur a la lumiere donc a luniversiter il recommence a avoir des symptome pis il va se cacher pis la i va contaminer tous sauf 1 perso du 1 pis sa va continuer comme sa quesce que vous en penser

bujo69
bujo69
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:32:54

et donner vous aussi vos senerio perso
:)

carenbol7
carenbol7
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:47:08

moi je dit rien appart j´ai hate qu´il sort

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:11:53

ils exagere sa fait plus de 1 ans qu´on na aucune nouvelle du jeu,même pas une image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 17:59:42

mon scenario ? j´en ai un mais il est très probable qu´ils aient choisi un autre...

---
Tout d´abord on reprend sur la cinematique de fin d´obscure 1, avec tous les eleves vivants...

On voit Stan prendre la mallette, un coup de feu et puis plus rien...

A mon avis - cela ne m´engage que moi - c´est Leonard qui vient de tirer sur Stan, pour l´empecher de partir avec, et pour montrer qu´il est là... En effet, son frère Herbert (vous savez, le directeur) avait trouvé le vaccin et l´avait administré...

Léonard etait dans le noir complet, et Herbert pensait que le produit agirait de lui même sur la mortifia...

Seulement il n´avait pas pensé qu´il fallait les rayons du soleil pour que le vaccin agisse !

Donc il tire sur Stan et alerte les autres jeunes, sur le fait que le vaccin qu´ils ont pris n´aurait peut-être aucun effet... Et pour les remercier, il va essayer de faire un veritable vaccin fonctionnel...

Résultat, il renove (ou reconstruit) le lycée, le réouvre, et fait ses essais sur nos aventuriers du 1er opus...

Seulement rien ne se passe comme il le prevoyait et nos "héros" se transforment finalement en monstres... Résultat il doit prendre des eleves de l´internat, et fait les mêmes erreurs que son frangin : le lycée est de nouveau infecté... Et donc - bis répétita - le directeur fait "disparaître" 1 élève pour des tests et ses copains vont partir à sa recherche...

-> résultat : on a le même lycée, les persos du premier Obscure, et une rénovation/reconstruction qui va faire qu´on ne reconnaîtra pas les bâtiments du 1er episode (ou alors Léonard créé un nouvel etablissement, cela marche aussi...)

---
C´est un scenario bateau qui va dans la continuité, sans se fouler... Mais a mon avis les scenaristes ont plus serieusement reflechi que moi...

carenbol7
carenbol7
Niveau 3
30 mai 2006 à 02:11:55

potable et bon

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
28 août 2006 à 22:39:43

il y a ma version

Le perso du premier jeu son considéré comme fou et ils ont été envoyé dans un hopital psyciatric :fou:
ou il y a l´infirmière qui a réussi à survivre et elle a aussi réussi à garder léonard en vie et elle essait de trouvé un remède et elle fait de expérience sur les patien en se disant qui ne manqueront pas à la société mais il arrive la meme chose que dans le 1 et nos hero trouve ça bizzare que certain patien disparaisse et la une nuit il quite leur cellule et von voir dans les archive si les dissparru son juste guérri mais il se rende conte que non et il parte faire l´enquete.

helljeo
helljeo
Niveau 1
30 août 2006 à 14:46:04

J ai un peu l impression que nombre d entre vous, n´ ont pas bien regarde la fin du jeu.
Enfin bref, je ne suis pas la pour critiquer mais pour comme vous essayer de savoir ce que nous prepare le deuxieme opus.
Tout d abord, Obscure m a bluffe, le mode coop etait enorme et de ce fait, j ai finis le jeu avec un pote, quel aventure! Beaucoup trop court malheureusement. Bref...
A la fin du un, que vois on? La tombe de friedman, et un etrange halo noir ressortant de sa tombe. Ah ah!! Il n est pas mort mais bon ca on s en doutait tous. Je pense que par un soucis d innovation, et surtout pour changer d air. Le jeu ne se basera pas a leafmore high, enfin du moins je l espere. Je vois plutot nos jeunes lyceens a l universite, peut etre meme avec quelques nouveaux perso. Bref... Donc nos ado continuant a vivre pleinement leur petite vie tranquille a leur universite et la ... le mal les rattrappe. Cela commencerait comme le premier, tout mysterieux, des disparitions etranges par ci et par la, et nos jeunes heros redoutant l experience passe, prenne les chose en main. Voila bon apres c purement de l extrapolation. De toute facon, je ne pense pas que les developpeur du jeu risquerait de remettre le jeu une nouvelle fois sur le meme decor, ce serait trop redondant et surtout d un ennuyeux mortel. Non il faudrat s attendre a un tout autre decor, bien plus grand que le premier, les enigmes (je l espere) plus complexe, enfin le 1 mais en plus long, plus grand, plus stressant. Plus d armes et d objet aussi serait les bienvenues. Voila voila.

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:58:47

:ok: ça me semble le plus vraissemblable helljeo

GLB2500
GLB2500
Niveau 2
14 septembre 2006 à 19:13:12

destiny_returns imposible l infiermiére meur c est bien dit dzans les astuces

scugnizzino17
scugnizzino17
Niveau 2
14 septembre 2006 à 19:55:39

Alors moi j´imaginerais bien une éventuelle suite qui accrocherait Obscure 1 ...
Quelques mois se sont écoulés et nos jeunes héros ont retrouvé une vie normale au sein de leur petite ville Américaine.
Un retour au lycée dans le début du jeu serait assez excitant...peut être pour que Josh finisse de filmer son documentaire..mais c´est là que le cauchemard réaparrait..c´est à son tour de disparraitre mystérieusement comme Kenny l´avait fait dans le 1...
et c´est repartit pour un début de jeu dans le lycée mais ensuite les indices les emmenerait dans la gigantesque maison de Fridman pour tout le reste du jeu..
Mais bon ce n´est que ma version je pense que ce sera mieux que ça vous inquiètez pas ^^

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:07:30

GLB2500 j´ai le droit desperer

La vidéo du moment