Voila, fini ^^ Alors oui le jeu est vraiment sympa, juste un peux court et déçu par le boss final, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer !
Je pense que c'est un survival horror plutôt accessible, parce que la gestion des soins et munitions n'est pas difficile, et la maniabilité et plutôt intuitive.
Niveau ambiance rien à dire, si ce n'est qu'ils ont pas beaucoup jouer sur les arrivées subites, mais pour nos coeurs c'est tant mieux ^^ Par moments il y a des bruits vraiment flippant, je pense à l'amphithéâtre par exemple.
Pour le scénario, c'est des durs de dur quand même nos héros ^^ Ils ont pas peur et froids aux yeux. L'idée de s'échaper du collège ne les a même pas éfleurer, surtout que c'est le flou total sur ce qui se passe "autour" du collège, dans le sens ou on c'est pas si les autorités sont au courant etc... Mais vu que sa ce termine en 1 jour, sa va ^^
Par contre super l'idée des monstres qui sont sensibles à la lumière, utilisé le décore et les lampes torches pour les anéantir, faillais y penser !
J'ai hâte de me recommencer le jeu en mode spécial et difficile ! Et dès que j'ai à nouveau de l'argent je fonce sur Obscure 2.