De plus, le site officiel ne propose aucun lien menant à un support questions/problèmes à l'exception d'une boîte de recrutement pour les infographistes. Je crois qu'ils devraient penser à embaucher en priorité un webmaster pour assurer un service technique.
J'ai pensé envoyer un mail :
Bonjour,
je regrette très sincèrement de devoir passer par votre boîte courriel électronique dédiée aux recrutements, mais malgré mes recherches, aucun lien menant à un support technique n'est disponible. Sur les différents sites où sont répertoriés les tests liés à Obscure II, il ne m'est impossible de trouver réponse à ma question.
Malgré cela, je tente quand même de vous faire parvenir mon étonnement concernant la résolution d'écran sur Obscure 2. En effet, je ne peux paramétrer mon affichage en 1280/800 sous Windows Vista 32 bit, alors qu'il m'était possible de le faire sous Obscure 1. Seule possibilité, 1024/748. Je trouve cela fort dommage car je ne peux bénéficier de la toile graphique de manière optimale.
Pensez-vous avoir remède à mon problème ?
En vous remerciant grandement d'avance,
Cordialement,
D. Nicolas