CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Résolution native | Paquet langues

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:20:59

Salut à tous,

Je tente de modifier les paramètres pour y appliquer ma résolution native mais le maximum que le titre semble accepter est 1280*1024, ce qui est bien évidemment très moche sur un écran de 1680*1050 comme le mien. C'est d'autant plus dommage que le premier OBSCURE supporte sans problème 1680*1050, alors que le jeu est beaucoup plus ancien!

Aussi, tant que j'y suis, j'ai également le premier opus mais impossible d'y jouer en anglais car seules les langues française et italienne sont sélectionnables. Quelqu'un pour me diriger vers un éventuel paquet linguistique supplémentaire afin d'y ajouter l'anglais? J'ai pensé à télécharger une iso, ce qui est légal vu que je possède déjà la version originale, mais c'est bête de devoir retélécharger tout le jeu en entier. Autre solution?

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:11:54

Il existe apparemment cette solution (lire le compte-rendu sur http://www.playlogicint.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5364&sid=b996140fefcdd50b304bd5f857b5037f), qui fait appel à ArtMoneySE (en téléchargement sur http://www.softcom-host.jino-net.ru/programs/for_games/artmoney.zip).

Le support pour écrans larges est promis par les développeurs depuis octobre 2007 mais toujours rien à l'horizon, à se demander ce qui prend tant de temps.

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:02:11

Paut ètre obscure 3 lol moi je peux pas te dire je ne les pas sur ordi et t'a pas été voir des autres forum ou les forum sur obscure ?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:51:18

Même problème, j'aurais aimé avoir la résolution 1280/800 en 32 bit comme pour Obscure 1 mais voila, on régresse plutôt que d'avancer dans le progrès chez Hydravision.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:38:02

De plus, le site officiel ne propose aucun lien menant à un support questions/problèmes à l'exception d'une boîte de recrutement pour les infographistes. Je crois qu'ils devraient penser à embaucher en priorité un webmaster pour assurer un service technique.

J'ai pensé envoyer un mail :

Bonjour,

je regrette très sincèrement de devoir passer par votre boîte courriel électronique dédiée aux recrutements, mais malgré mes recherches, aucun lien menant à un support technique n'est disponible. Sur les différents sites où sont répertoriés les tests liés à Obscure II, il ne m'est impossible de trouver réponse à ma question.

Malgré cela, je tente quand même de vous faire parvenir mon étonnement concernant la résolution d'écran sur Obscure 2. En effet, je ne peux paramétrer mon affichage en 1280/800 sous Windows Vista 32 bit, alors qu'il m'était possible de le faire sous Obscure 1. Seule possibilité, 1024/748. Je trouve cela fort dommage car je ne peux bénéficier de la toile graphique de manière optimale.

Pensez-vous avoir remède à mon problème ?

En vous remerciant grandement d'avance,

Cordialement,

D. Nicolas

Je vous tiens donc au courant pour le cas où je recevrais une réponse favorable.

La vidéo du moment