Alors, points par points:
- Est-ce que le jeu, globalement, vaut la peine de l'acheter?
Même si tu n'as pas fait le premier, Obscure est une valeur sûre du Survival-Horror, n'hésites pas à te jeter dessus si tu en as l'occasion (surtout si tu es fan de ce genre de jeux).
- Est-ce que les graphique sont correct? Je sais c'est juste la wii...
Graphiquement, le jeu est du même niveau que la version PS2 qui était déjà très correcte donc pas de soucis de ce côté là.
- Le scénario est-il preneur?
Non seulement le scénario est preneur, mais en plus il a été très bien travaillé au cours du développement du jeu.
- Le gameplay est-il correct sur Wii?
Pas assez d'éléménts pour répondre à 100% mais fais moi confiance, la version Wii a hérité d'une attention toute particulière de la part d'Hydravision
- Le mode Co-op est-il sufisant? Est-ce qu'il y a de vrai stratégie d'équipe?
Le mode coopération est (tout comme pour le premier Obscure) vachement simpa, on peut se passer des armes, résoudre certaines énigmes à deux, etc... . Malgré tout, impossible de parler de véritable stratégie.
- Est-t-il assez long?
La première fois que je l'ai fait (en solo), j'ai mis un peu moins de sept heures, mais après, tout dépend de toi et du mode que tu choisis (Solo ou Coop).
- Est-ce qu'il y a des bonus à débloquer?
Oui et ils sont d'ailleurs exclusifs à cette version Wii.
- Est-ce que le jeu est trop linéaire?
Le jeu est effectivement linéaire (un peu trop pour certains^^), mais cela nous permet de mieux suivre l'histoire.
- Vaut-il la peine d'être acheté?
Tu l'as déjà posé mais mieux vaut deux fois qu'une..
OUI !!!!!
En espérant t'avoir aidé
Amicalement
Zombiedu05