slt a tous je voulé vous demander ou est la petite clef pour ovrir le cofre a leafmore kan on est avec amy et shanon car dans le guide il dise dabsorber la substance noir sur la porte à droite avec Shannon. Prenez les cartouches de fusil à pompe puis ouvrez le conteneur et coupez le verrou sur l’armoire rouillée du fond avec les pinces. Prenez le jerrycan d’essence et videz le dans le bulldozer dans le couloir mai je nai ke 2 petite clef
AshRaven
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:46:38
Les 3 clés se trouvent: - Parking, c'est là où tu as battu la mère porteuse la mère porteuse, cherche bien^^ - Dans le bureau de Friedman^^ - dans la salle dévérouillée par Shannon^^
Wala wala
benjhihi
Niveau 2
23 mars 2008 à 11:24:49
kel parking G recomencer le jeu est jtrouve pa de clef dan le parking (de l'hopital ) et peut etre ke me trompe parske jdoi pa tuer une mere porteuse
AshRaven
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:35:44
Tu es bien à Leafmore?
Parce que moi je parle du parking à Leafmore où tu as battu une mère porteuse^^
benjhihi
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:20:41
ok ok C bon G trouvé mercii
Gubi2107
Niveau 2
07 juin 2008 à 10:21:05
J'ai trouvé deux clé mé lotre je la trouve pas!! J'ai celle du parknig et lotre kon trouvé en monde avec lespéce de machine où on est avec lotre personnage et kon tourne les volats en méme temp§ Qulqu'un peut me dire où et lotr clé!Merci