CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug a la rechercher de jun

haku2b
haku2b
Niveau 27
11 octobre 2007 à 14:43:05

voila une fois j avais deja fait le chapitre a la rechercher de jun avec ma mere le monstre jeta jun a la cave

quand j ai fait ma parti solo elle est directement morte est ce normal? ou peut etre on avait 2facons de voir jun mourir je m en rapelle plus de ce qui avait dans la cave quelqu un peut le dire ou c est tout a fait normal?

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:37:11

:salut:

lorsqe jun tombe ds la cave , par apres elle mourra , quand meme
( ca fait parti de l histoire )
sauf qe lorsq elle meurt ds la cave , ca clomplete sa fiche personnelle

haku2b
haku2b
Niveau 27
11 octobre 2007 à 20:59:23

heu c est koi la fiche personelle les info sur jun dans la parti groupe quand on appuis sur select?

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:35:44

Si tu arrives à la chambre de Jun à la fin du temps imparti (barre de vie de Jun), elle mourra directement. Si tu arrives avant la fin, elle sera projetée dans la cave et mourra plus tard.

Donc si tu arrives à temps, tu pourra contrôler Jun un court instant, compléter sa fiche perso dans le menu, mais surtout tu auras la batte cloutée qui est la meilleure arme de poing du jeu^^

rzae
rzae
Niveau 5
19 octobre 2007 à 18:39:40

salut

Voila moi aussi g un probleme à ce niveau, j´arrive bien devant le monstre avec la barre de vie de jun encore presque a moitié, mais elle meurt directement, elle n´est pas projeté dans la cave! G essayé plusieurs fois et sa fait tjrs la meme chose! Donc je voudrai savoir si je suis vous aussi vous avez rencontrez le meme bug!
Merci

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:33:21

hum... bizarre ça...
Tu as bien tiré sur le monstre dés ton arrvée devant lui??
Ou sinon essaye d´attendre qu´il projette Jun dans la cave pour commencer à tirer ou bien essaye avec différentes armes...
Et si ça marche pas, bah je sais pas... Si c´est un bug, tu dois être sur PC, dans ce cas attend la réponse d´1 joueur PC parce que sur PS2 j´ai aucun bug...

rzae
rzae
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:36:13

re

Bon j´arrive devant le monstre et je le laisse tuer jun, a aucun moment il la jette a terre et elle meurt directement! Ensuite sa enchaine directement dans l´hopital avec corey! Donc le monstre ne jette pas jun dans une cave! G tout fait et je tient a dire ke j´arrive bien avant ke la vie de bas! Donc suis je le seul a avoir tomber sur ce bug?

P.S: C bien la version PS2 ke G!

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:27:33

La première fois que j´ai fait le jeu, je suis arrivée alors que la vie de Jun était encore juste un peu remplie (1/8 on va dire^^), et elle est morte quand même. Normal que sa vie soit toujours un peu remplie, elle ne sera jamais complétement vide, puisque quand on arrive sur les lieux Jun est toujours en vie, elle ne meurt que quand le monstre la balance à terre et déclenche ainsi le cinématique.

La deuxième fois, j´ai vraiment speedé : même pas pris la peine de tuer les monstres vu que j´avais plus beaucoup de munitions et j´ai expédié le code du hacking en moins de deux. Donc je suis arrivée devant le monstre alors que la barre de vie de Jun était remplie à plus de la moitié et si je me rappelle bien, je controlais Mei avec le revolver et Sven était équipé de la crosse.

Voilà, je peux pas plus t´aider. Si le bug persiste, t´as plus qu´à recommencer le jeu ou dire adieu à la batte cloutée pour cette partie...

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 novembre 2007 à 10:03:55

peut etre ou lieu de visais le monstre on visais jun^^
ou sinon faut que se soit mei qu on control

karik
karik
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:44:42

Moi les deux me sont arrivés, et à chaque fois j´étais dans le bon timing et largement. Je pense que ça dépend si on s´en approche ou si on lui tire dessus!

La vidéo du moment