CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec corey

darkeleven11
darkeleven11
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:08:46

Voilà j´ai un petit problème qui revient régulièrement avec le personnage corey. A chaque fois que je dois grimper quelque part avec corey je galère complètement.

Je joue sur PC et j´arrive pas a comprendre quelle technique adopter pour monter facilement: j´appuye une première fois sur F pour m´aggripper, mais après pour monter je suis obligé de puncher plein de fois sur F pour arriver a me hisser sur les différentes plate-formes. A chaque fois je dois m´y reprendre au moins 100fois avant d´arriver a réaliser la manip. Est-ce qu´il y a une façon particulière de s´y prendre car a chaque fois je perd un temps incroyable pour peu de chose en final...
Merci d´avance.

Nemo17
Nemo17
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:34:35

Euh non il n´y a pas d´autres manières...

Enfin je n´utilise pas la version PC mais sur PS2 je met pas 3heures pour grimper lol

Quand tu ´punch", tu le fait vite ? Il faut enchainer le touche le plus vite possible à la suite !

karik
karik
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:53:50

Han! Moi aussi c´est trop trop galère surtout au début de l´hôpital genre t´as galéré 3 heures pour monter une première fois et pan! t´as les monstres volants qui te font tomber! En plus (sur PS je sais pas mais sur PC, oui) il faut pas appuyer le plus vite possible sinon Corey bloque et tombe, faut s´adapter trouver un rythme ou jsais pas quoi enfin bref c´est trop soulant et heureusement que j´ai dégoté une manette parce qu´avec c´est plus facile qu´une touche du clavier.

B2O-BA
B2O-BA
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:00:37

mais non c´est le truc le plus facile du jeu serieu...on doi pas avoir la meme version sinn...il faut prendr la manete dans une main pi avec l´autre on met le pousse sur le bouton ron et on bourine...rien de konpliké!enfin moi je suis un rugbyman et les seul autre jeu auquel je jou c´est les jeux de rugby é de foot et aussi atens 2004 ou il faut bouriner comme un taré donc j´ai peutetre des facilités mais sa explique pas que vous galérez

HV_Francesco
HV_Francesco
Niveau 2
27 septembre 2007 à 15:05:44

karik et darkeleven11, pouvez-vous svp m´envoyer votre dxdiag ?
Envoyez-le moi par mail : QA*at*hydravision*dot*com (remplacez *at* par @ et *dot* par .
On va regarder ce qui vous arrive :)

ytse
ytse
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:18:19

cela dit, je sais pas sur PC, mais sur PS2 en fait ce n´est absolument pas la peine de bourriner, suffit grossomodo d´appuyer une fois chaque fois que le perso change d´animation et il monte tranquillement.

darkeleven11
darkeleven11
Niveau 3
27 septembre 2007 à 19:38:00

ok. merci pour toutes vos réponses, je vais ressayer de voir si j´y arrive un peu mieux avec vos conseils.

HV_Francesco je t´ai envoyé le dxdiag comme indiqué, j´espère que ça pourra t´éclairer.