1 - ba déja le 3, ça pourrait etre " retour à " ou bien " les origines ".. apres pour le 4 et 5 on a le temps lol
2 - hum, bonne question... ba déja à la fin du 2 y´en a pas des masses qui survivent lol... mais je penses que les survivants pourraient etre... Shannon et Corey ( ou Amy, si elle sen sort à la fin du 2 ) mais pas Stan, car justement il est trop aimé pour survivre, et tout le monde sait comment finissent les chouchous de films d´horreur... ^^
3 - le fils d´un des couples de nos héros des 2 premiers jeux : Shannon et Stan, Kenny et Ashley, Corey et Mei...
4 - eee, ba 1 seul alors !! car moi je trouves bien le faite qu´il n´y est pas boss sur boss comme dans les autres jeux.
5 - aller, un peu plus . soyons fous ^^
6 - eee... ça serait dommage, apres avoir vécue une vrai suite. Faudrai Au moins en faire revenir 1 ( ou une ). Et le scénario ba esperons que sa soit toujours pareil ( une bande de jeunes ou d´adultes qui se font attaqués par ces choses, mais changer l´endroit de départ, ya eu lycée et fac, maintenant faudrai passer à ville, ou stade... )
7 - les languages Français ! lol et l´intrigue de début... le 1er j´ai vraiment adoré la disparition, tandis que dans le 2 on commence juste dans une chambre. a et ya aussi la cinématique de tout début..celle du 1 est vraiment extra ! ça rappel de bons films.
8 - les énigmes à réaliser ( crochetage, piratage, déchiffrage ), et le réalisme d´une mort ( celle de mei par exemple )
9 - oui tout à fait !! je m´attendais à ça, et j´en suis ravi, seul probleme, le language, j´aurai aimé retrouver la voix de Stan, qui était bien marrante dans le 1er obscure