CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petite questions (sondages)

ffccee
ffccee
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:17:33

Voila j´aimerais savoir votre avis sur ces questions.

1-Vous préfereriez que Obscure continu tout le temps avec des Obscure 3-4-5 et des titres comme "And the ...." ou vous prefereriez seulement un 3ieme jeu qui racontera la fin.

2- Si le jeu est un trilogie et qu´a la fin de l´histoire seulement deux personnages survivent a votre avis qu´elles seraient ces deux personnages?

3-Quel genre de personnage aimeriez vous voir dans un 3ieme jeu?

4-Aimeriez vous combattre un peu plus de boss?

5-Aimeriez vous plus de monstres?

6-Si dans un 3ieme jeu les personnages changent tous et que cela reprend avec de nouveaux personnages et un scénario qui ressemble qu´elle serait votre réaction?

7-Quel est la chose qui vous manque le plus que le 2 n´a pas et que le 1 avait?

8-Meme question que la 7 sauf que cette fois si la chose qui vous manque le plus que 1 n´a pas et que le 2 a?

9-Est ce que Obscure 2 a répondu a vos espérences?

Bien évidemment je pose ces questions comme cela.
J´espere que vous prendrez 5 minutes pour y répondre.
Je me posais ces questions comme cela et je me suis dit que je devrais demander l´avis des gens du forum.
Enfin je vais donner mon avis aussi.

1- j´aimerais bien voir la 2 ieme solution cela pourrait etre interessant.
2-J´aimerais que ce soit Shannon et Stan mais je pense plutot que ce serait Shannon et un personnage qui apparaitrait dans le 3
3- Des personnages qui ne sont pas étudiants ni profs mais autres que dans le systeme scolaire
4- Oui, car dans le 2 il y en avait plsu que dans le 1 mais

Spoiler :

Il n´y avait que un seul personnage qu´on combattait 3 fois

Fin du spoil
5-Oui
6-Je serais outré
7-Les personnages qui meurts n´importe quand.
8-Le 1 était moins sanglant
9- Oui je m´attendais a moins bien.

mitraine
mitraine
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:09:19

1-Vous préfereriez que Obscure continu tout le temps avec des Obscure 3-4-5 et des titres comme "And the ...." ou vous prefereriez seulement un 3ieme jeu qui racontera la fin.

-Les 2 solutions me plairait mais si il font un 3ieme et ultime il faut qu´il finisse en beauté mais si cela s´arrete au 3ieme je serais un peu dégouté.

2- Si le jeu est un trilogie et qu´a la fin de l´histoire seulement deux personnages survivent a votre avis qu´elles seraient ces deux personnages?

-Corey et Shannon

-Dans l´histoire du 1 on apprend que les fleurs ont été trouvé et j´aimerais bien voir un truc du style les personnes ayant aidés les Friedman apparaisse certains aide les joueurs d´autre non.

-Oui (PS : tu as oublié quelqu´un d´autre en boss )

-Non

6-Si dans un 3ieme jeu les personnages changent tous et que cela reprend avec de nouveaux personnages et un scénario qui ressemble qu´elle serait votre réaction?

-Pareil je serais outré meme plus

-rien
8-Meme question que la 7 sauf que cette fois si la chose qui vous manque le plus que 1 n´a pas et que le 2 a?

Rien

Je m´attendais a mieux mais il a quand meme répondu a mon espérence

sw2
sw2
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:46:10

Non, juste un 3è jeu qui soit hyper long genre FF, compliqué, et tout !

Shannon je l´aime bien :D et Stan ouais

n´importe :)

Pourquoi pas ?

Oui, qu´on puisse aller dans l´eau nagez, des monstres aquatiques :)

Je me dis qu´ils prennent le relais de Stan and Shannon qui doivent s´emmerder de rien buter mdr

Tirer plus vite !

le déroulement des persos qui cannent

Oui, mais un peu long a l´attendre tout de même !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:48:04

1 - Une trilogie pourquoi pas^^ Mais après stop, si c´est comme les films l´histoire finira par s´éssoufler.

2- Ca ca dépend des nouveaux persos si y´a un 3, mais comme d´hab les 2... ( pas de spoil mais vous voyez peut etre de qui je parle )

3. Une fille hyper dynamique, joyeuse, un peu déjanté sur les bords et trop adorable^^

4. Mouais, mais pas toutes les 5 minutes non plus xD

5. Non ça suffit ^^ il y a des races differentes dans le 1 et le 2 c´est ni plus ni moins, ca me convient.

6. Décue un peu, ca serait bien une suite directe du premier.

7. Le fait de pouvoir laisser les persos la ou on veux, et Josh xD il était utile avec ses : Y´a rien d´interessant ici ! ou alors : j´suis sur qu´il reste un truc a ramasser ici ! peut etre aussi les voix francaises xD

8. Heu... le choix des actions, dans le 2 y´en a plus c´est chouette^^ les énigmes aussi. (jadore)

9. j´avais pas trop d´attente car je savais rien sur le jeu, je l´ai trouver au pif ne magasin chuis restée conne car je savais meme pas qu´il était sorti xD Mais le 2 est chouette c´est un bon jeu avec des lieux varié, quelques pompages sur les autres survivals horreurs certes, une exellente bande son faut pas l´oublier !

jiliogame
jiliogame
Niveau 1
26 septembre 2007 à 16:01:31

1 - ba déja le 3, ça pourrait etre " retour à " ou bien " les origines ".. apres pour le 4 et 5 on a le temps lol

2 - hum, bonne question... ba déja à la fin du 2 y´en a pas des masses qui survivent lol... mais je penses que les survivants pourraient etre... Shannon et Corey ( ou Amy, si elle sen sort à la fin du 2 ) mais pas Stan, car justement il est trop aimé pour survivre, et tout le monde sait comment finissent les chouchous de films d´horreur... ^^

3 - le fils d´un des couples de nos héros des 2 premiers jeux : Shannon et Stan, Kenny et Ashley, Corey et Mei...

4 - eee, ba 1 seul alors !! car moi je trouves bien le faite qu´il n´y est pas boss sur boss comme dans les autres jeux.

5 - aller, un peu plus . soyons fous ^^

6 - eee... ça serait dommage, apres avoir vécue une vrai suite. Faudrai Au moins en faire revenir 1 ( ou une ). Et le scénario ba esperons que sa soit toujours pareil ( une bande de jeunes ou d´adultes qui se font attaqués par ces choses, mais changer l´endroit de départ, ya eu lycée et fac, maintenant faudrai passer à ville, ou stade... )

7 - les languages Français ! lol et l´intrigue de début... le 1er j´ai vraiment adoré la disparition, tandis que dans le 2 on commence juste dans une chambre. a et ya aussi la cinématique de tout début..celle du 1 est vraiment extra ! ça rappel de bons films.

8 - les énigmes à réaliser ( crochetage, piratage, déchiffrage ), et le réalisme d´une mort ( celle de mei par exemple )

9 - oui tout à fait !! je m´attendais à ça, et j´en suis ravi, seul probleme, le language, j´aurai aimé retrouver la voix de Stan, qui était bien marrante dans le 1er obscure