Moi dans obscure 3 ce qui serais parfait ce serait:
-Qu'il parle français c'est quand même plus réaliste (sachant qu'en plus hydravision est de France)
-Le mode coopératif comme dans le 1 , mais que notre coéquipier soit un peu plus autonome
-plusieurs fin , genre quand des perso meurt on met tel fin , aucun ne meurt tel fin , on perd contre le boss tel fin , on arrive sauver un coéquipier contaminé ou pris au piège ou voir qu'allait mourir tel fin , et en fonction du perso joué aussi tel fin
-que les perso puissent mourir à n'importe quel moment sans game over comme dans le 1 , mais que il y est pour chaque perso qui meurt une cinématographie genre il pleure tous et disent qu'il vengeront le perso ou qu'il l'oublieront pas , sans de situation autour comme sa on peut la mettre à tout moment pour le perso qu'est mort , voir le coéquiper avec qui on était , au cas ou les autre perso serait mort
-que les corps ne disparaissent pas que ce soit monstre , victime inconnu , ou coéquipier
-que les armes soit dans des endroit plausibles et pas trop souvent dans tout les coins (qu'on puisse se défendre mais qu'on soit pas armé jusqu'au dent comme si c'était prévu qu'on allait se faire bouffer par des monstres)
-de même pour les objets qu'il soit bien posé dans des endroits stratégique
-que les monstre reste comme ils sont qu'il deviennent pas non plus trop gore au moins qu'on est envie de vomir
-une histoire cohérente qui suivre les deux opus , genre les monstre veulent se venger de nos chères étudiant , et pas que se soit eux qui les chasse comme ghost busters
, que sa s'étale pas sur le monde entier sinon sa ressemblerais trop a d'autres histoires si vous voyait ce que je veut dire , genre le bébé de kenny soit mort et amy aussi(de toute façon ils sont morts je crois , ou pas le bébé peut être , mais sa serais quand même mieux sans le gosse) , en faite suivre une histoire un peu comme dans le 1 , pas trop complexe
-qu'on puisse être plus que deux genre trois ou quatre pas plus après c'est chi*nt , au choix bien sûr on décide de qui on veut et bien sûr combien on veut être genre tout seul ou a tel ou tel nombre
-choisir les perso qu'on veut
-détailler l'histoire un peu mieux
-détailler l'histoire de ashley et josh (car on dirait qu'il sont parti dans le triangle des bermudes) , voir qu'il reviennent
-graphisme mieux que le 2 , parce shanon ressemble à une anorexique , surtout son visage encore le corps c'est bon mais les visage des perso je les reconnais absolument pas j'admet qu'en deux ans on change mais là ces des autres personnes on dirait , stan on dirait un chinois et encore c'est le mieux , shanon n'en parlons pas , kenny on dirait plus le même , josh et ashley bon ils ont disparu , enfin bref que sa soit mieux fait comme dans le un quoi sa c'était super
-l'histoire un poil plus long pas trop quand même
-si c'est le dernier opus que tout soit bien détaillé parce que faut quand même admettre que parfois les fin on comprend rien , voir au milieu aussi
-des flash back sur les deux année enfin sur ce qui manque
-une qualité pour chaque perso comme dans le 1 , mais normale pas des truc de super pouvoirs
parce que c'est sensé être réaliste
-et puis d'autre perso pas trop quand même qu'on se mélange pas
-et le plus important bien mettre les relations entre chaque perso en évidence , genre comme jun et mei , que ce soit amitié amour fraternel enfin vous voyez
-que des perso meurt , oui il faut quand même
-que a la fin si c'est le dernier qu'il bousille la mortifilia les monstre et tout sa , ou alors qu'elle est encore présente mais dans un autre parti du globe , genre en pleine jungle , forêt , ou champs , ou désert , ou campagne
-que kenny rescusite genre la mortifilia se dissipe et il revit ou une rasion plausible , mais les autre perso ne revivent pas car eux ils peuvent pas
-qu'on reviennent un peu comme dans le 1 qui était génial
-qu'il trouve éventuellement un truc pour ne pas se transformer et redevenir normal sans risque de se transformer en monstre
Et voilà , j'espère que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout , merci à vous ^^
et je crois que j'ai fait le tour dies moi si il manque un truc javascript:passCode("newmessage","
");
allez bye a vous javascript:passCode("newmessage","
");