Je viens de finir Obscure II sur PC à l'instant.
Ce que j'aimerais pour un éventuel troisième volet ?
En premier lieu, plus de bugs ou du moins, un patche car le jeu est super méga ultra bugé de partout et y'a pas la queue d'un patche pour corriger ça.
Le retour aux sauvegardes manuelles du un, ça m'a bien saouler que de refaire sans cesse des actions déjà faite pour revenir au point où j'étais mort.
Un inventaire que se gère à 200% dans un inventaire parce que pour changer d'arme et se soigné durant un combat c'est super chaud vu que ça met pas le jeu en pause et que la manipulation est merdique, faut le dire.
Des personnages plus travaillés dans les joueurs car sortis des trois survivants du premier, les autres sont franchement sans aucune profondeur, en particulier Amy la bimbo.
De sérieux progrès dans les modélisations car Sharron est très belle dans l'inventaire, sur son avatar lorsqu'elle se bat et qu'elle se soigne, durant le jeu mais pas dans les vidéos qui sont laides, sauf kenny après ... qui est hallucinant, là, sa modélisation est incroyable.
Des angles de caméras moins pourris aussi car passer son temps à recentrer cette dernière, c'est lourd.
Enfin voilà, que du technique car au niveau histoire, atmosphère et bande son, j'ai rien à suggérer, c'est excellent.