Pour ma part, je souhaiterais un OBSCURE 3 fidèle aux deux premiers.
Je pense qu´il n´y a pas grand chose a changer, néanmoins j´aimerais un retour au concept de Obscure 1 où la mort des personnages n´equivaut pas à un game over... car même si les morts "scénarisées" valent le coup d´être vues, ça enlève beaucoup de pression au joueur. Avant, un personnage mourrait, mais le jeu continuait avec un personnage de moins pour lentement voir son equipe diminuer...
Ensuite, la deuxieme chose (si le troisième revient à ce systeme dont j´ai parlé plus haut), des cinématiques exclusives pour chaque personnages seraient les bienvenues. Par exemple, si on prend le controle de "personnage 1" à tel moment, on a une scène cinématique qu´on n´aurait pas en prenant "personnage 2"... et dans la meme idée, si "personnage 3" est mort a un moment bien précis du jeu, on ne pourra pas assister à une cinématique de "personnage 1" à un autre moment précis du jeu...
Je pense que ça pourrait donner envie de refaire le jeu plusieurs fois de suite afin de voir toutes les différents scénarios....