CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site codes action replay

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:29:12

j´ai trouvé ce site en cherchant des codes sur un autre jeu et voilà que je tombe sur des codes sur 0bscure 2

je n´ai pas encore acheter ce jeu mais je compte le faire quand j´aurai le fric (j´espère que qu´il coute pas trop cher en Guadeloupe)

bien entendu je ne sais pas si les codes fonctionnent (je n´ai pas encore le jeu) alors ce serait sympa de me le dire

voilà le site:
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=spiel&id=4716

remarque: vous pouvez trouver sur ce site des codes sur d´autres jeux que l´on ne trouve pas sur le site de Codejunkies

shadow72
shadow72
Niveau 4
19 septembre 2007 à 00:13:24

les code marche ^^

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:51:38

ok merçi shadow72

barryy
barryy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 09:20:00

bonjour just pour savoir si cest normale que le site soit on dirais en allemand ? car je ne comprend pas pas grand choses en plus ya 2 code M aise normale ? deja un grand merci pour ce site que je ne connaisser pas ! voila en cas si on pourais m aider sa serais sympas ! a plus tard !

barryy
barryy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 10:17:14

RE ! just pour vous tenir au courant que je naie pas reussi a faire fonctionner les code il s enregistre mais quand on lance le jeux ! rien ne ce passe !! ! jai mis pal2ntsc -pal2ntscfix - est le dernier magazin 9999 schuss les 3 activer en meme temps rien na changere dans le jeux ! voila en cas si quelqun a

barryy
barryy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 10:18:29

reussi a faire marcher un d entre eux just pour sabvoir le quel !! ! voila bonne journee a vous tous !! !!!!!

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:11:13

message à barryy : comme je l´ai dit au début de ce sujet, je n´ai pas encore le jeu ( je viens juste d´avoir la démo) et je ne sais pas si les codes marchent
je te conseille d´essayer le 1er code maitre (mastercode) plus un code triche (pistolet par exemple), n´utilise pas les codes pal2ntsc et pal2ntscfix. si le code ne fonctionne pas c´est peut-ètre parce que tu possède pas l´arme pour voir si le code marche, soit il faut utiliser le 2ème code maitre (mastercode) à la place du 1er

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:39:30

y´a pas des codes marrant pour essayer ?

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:57:15

désolé, mais je ne connait aucun code marrant

Gregn05
Gregn05
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:06:03

Si shadow72 pouvais nous dire qu elle sont les codes qui marche, cars sur l´ action replay, il y à qu un code master (m) à mettre par jeu.

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:48:30

bien sur qu´il faut utiliser un seul code maitre par jeu, lit le message adressé à barryy (placé plus haut)

Gregn05
Gregn05
Niveau 3
23 septembre 2007 à 11:11:20

Sa marche avec le premier master code, enfin pour les minitions du pistolet, par contre ils y en as un qui zape les cinématiques, je sais plus lequel, je ne connait pas l´ allemand ^^. j ai pas essayer le deuxième Mastercode.

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:41:52

skip FMV :zappe les cinématiques
utilise seulement le 1er Mastercode (pas besoin du 2ème)

barryy
barryy
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:29:40

bonjour a tous ! j aurais bien voulus savoir dans cet suberbe liste ! quel est le code pour avoir de l energie infini ou avoir les trouse de soin infini ou les boisson energissante a l infini ?? ?? voila est pour les code moi perso ya na q un qui marche ! cest celui que quand on recharge sa recharge notre chargeur avec 999 balles !! ! les autres sa fait rien !! ! voila en cas si ya na un qui arriverais a traduire l allemand je pensse que beaucoup de monde lui serais redevable !! ! voila merci a plus tard !! !

exotix57
exotix57
Niveau 1
09 mai 2010 à 00:33:43

Aucun des codes ne marchent pour ma part ... introuvables sur un autre site web !

Que faire ?

Ceux qui ont réussi, malgré le temps qui s'est écoulé depuis, quel "topic" de ce site avez vous utilisé ? Les "Action Replay v2", "Action Replay MAX" ou ceux notés "Xploder-v1-v5..." ?

Je désespère et jouer sans les codes à ce superbe jeu revient a recommencer souvent la même chose ... c'est dommage !

Darakos
Darakos
Niveau 1
05 octobre 2011 à 19:51:19

salut
serai se possible davoir des codes action replay pour se jeux version americaine car ses codes la ne sont que pour la version europeine , si sa deja ete poster pardonner moi je suis un nouveau sur se site merci bcp davance