ils sont ou les bonus de fin? nouvelles tenus ou armes? videos ou making of? nimporte quoi ce "survival"
je retourne a mon bon et vieu deadrising...
ytse
Niveau 5
18 septembre 2007 à 15:29:33
ça y´a pas, en revanche - est-ce que tu as fait la partie avec Jun ? - est-ce que tu as ouvert tous les bonus chest, et donc vu la vidéo contenue dans le dernier ? si oui aux deux, t´as fait le tour, te reste plus qu´à y rejouer avec un 2 player
[Veronika]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:54:46
Erf moi j´ai fini le jeu sans ouvrir le dernier et donc pas eu de vidéo, j´ai était decu de pas avoir de bonus quand meme
ytse
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:05:14
Je comprends ta déception, je pense que c´est pareil pour tout le monde. Au moins tu peux te refaire le jeu un de ces 4, en explorant bien tout pour avoir ce dernier coffre. La vidéo n´est pas bien longue, mais elle est pas mal.
spain91
Niveau 2
08 octobre 2007 à 14:15:48
Oui en effet grosse deception de ne pas avoir de bonus! Pour ma part j´ai tout eu, fini le jeu à 100% et là, à la fin rien! Pas de nouvelles armes nouvelles tenues etc... Dommage! Par contre il y en a qui disent de jouer en mode spécial je n´ai pas ça, le jeu commence direct pas de niveau de difficulté alors ou est ce mode spéciale?