Sauf erreur de ma part, il était prévu qu'Ashley soit sauvée des griffes de Jedédiah, puisque dans le premier trailer, on voyait clairement à un moment une forme enfermée dans un sac dans ce qui me semble être la cuisine de Jedediah.
De plus, dans le rêve que fait Corey au début, il y a une voix de femme dans le cimetière quand une forme passe avec un sac sur l'épaule.
Enfin, lorsque Corey et Amy (je crois) sont dans la forêt, ils croisent Jedediah qui trimballe un sac, comme dans le rêve de Corey.
Donc, si Josh a bel et bien du se faire zigouiller par le fils de Friedman, Ashley devait je pense pouvoir être sauvée, mais cette scène n'a visiblement pas été gardée.
Peut-être commencerait on un hypothétique Obscure 3 en la jouant pour fuir les souterrains, quitte à ce qu'elle tombe sur Amy si celle-ci a survécu (On ne sait jamais), car rien ne prouve non plus qu'Ashley est été tuée, c'est juste une supposition, mais j'ai quand même peu d'espoir pour Josh, qui était pourtant mon perso préféré du un...