CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour sauvegarder

piompiom
piompiom
Niveau 2
04 septembre 2007 à 18:35:44

bonjour a tous,voila mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder dans ce jeux et ca fai 2 fois que je perd et cé chiant de recomencer du debut donc si quelqu´un sait comment faire merci de me le dire a plus

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:36:44

salut!je n´ai pas le jeu mais peut etre que tu ne peux sauvegarder qu´a la fin d´un chapitre nan?

piompiom
piompiom
Niveau 2
04 septembre 2007 à 18:44:34

ben aucune idée mais ca fai 2 fois que je meurt a l´hopital donc je sais pas conbiem de temps dure un chapitre mais si il faut reprendre au debut a chaque fois ca va vite me souler je crois

piompiom
piompiom
Niveau 2
04 septembre 2007 à 20:01:48

oui bien 2 ou 3 fois deja

mr_pickelnose54
mr_pickelnose54
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:12:03

donc ce n´est pas à la fin des chapitres que tu peux sauvegarder...as-tu des disques comme dans le premier opus?

piompiom
piompiom
Niveau 2
04 septembre 2007 à 20:19:37

ben non pas de disque et la je vien juste de perdre encore une fois,il me dit corey et mort reprendre a la derniere sauvegarde (je repond oui )et il me renvoi au debut du jeux donc je conprend pas du tout la
et au debut ya sois nouvelle partie ou continuer et quand je met continuer il me di aucune donné dans la memory carte alor que ca faisai bien 2 ou 3 heures que je jouer et a aucun moment il ma demander de sauvergardé

ytse
ytse
Niveau 5
04 septembre 2007 à 21:03:06

Dans la notice, ptet ? ;)

Tu sauvegarde en touchant les grosses fleurs collées au murs, elles dégagent une aura noire mais ce sont bien les points de sauvegarde. En général, il n´y a pas d´ennemi dans la pièce (mais pas toujours), il y´aura l´insription "Toucher" et ça te demandera une confirmation. A noter qu´elles ne sont touchables qu´une fois, donc il ne faut pas forcément se précipiter dessus...

piompiom
piompiom
Niveau 2
04 septembre 2007 à 21:11:31

ben javais pas la notice
enfin merci quand meme pasque la plante en question je lé vu mais comme le virus sort de cette plante je pensais mourir en la touchant enfin voila merci bien a plus

ytse
ytse
Niveau 5
04 septembre 2007 à 21:16:59

c´était une boutade.

Ils ne sont utilisables qu´une fois et sont généralement très bien placés, seulement parfois c´est un peu rageant parce qu´on se retrouve à sauvegarder devant une porte pour se rendre compte juste après qu´il faut quelqu´un avec une capacité spéciale juste derrière, qu´on a pas sous la main et qu´il faut retourner chercher... et parfois aussi on va repasser dans des lieux qu´on aura visité au préalable avec d´autres personnages, et là déception en voyant les traces du point de sauvegarde disparu :D

M´enfin bon, dans l´ensemble, tu peux sauvegarder les yeux fermés.