CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée dans l'hopital

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
02 septembre 2007 à 23:21:56

Bjr! Je suis bloquée dans l´hopital, ou je doi trouver la deuxiéme carte magnétique pour pouvoir descendre retrouver mei et sven. Si quelqu´un sai ou la trouver, qu´il réponde a mon msg! SVP c´est urgent!!

maniakc
maniakc
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:56:07

mostafou jne sais pas ou tu es arrivé mais moi jsuis bloqué ou il ya la plante géante ( Mr. Friedman ) et le type a la sal gueule qui tronconne tout et Sven par la mm occasion.

Si tu es déja passer par la p-t que si tu me donnes le moins de pouvoir continuer jpourrais t´aider plus loin ;) thx

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:20:41

si t´es le pasage de la demo qui a eu dans le commerce y une carte magnetique dans le labo juste a doite de ton personnage au debut du niveau et l´autre et sous le lit de la premiere chambre a gauche apres avoir passer la porte ou y a le code j´espere que sa t´aidera

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:44:06

salut tout le monde , voila je suis bloké dans un endroit des barres , j'ai pas l'habitude de demandé des trucs comme ça car en general j'ai me cassé la gueule mais la ça sens le BUG a plein nez

Voila je suis rentrer a l'hosto j'ai fui le monstre , et la pour detruire le mur il me manque le 4 éme é dernier produit chimique , me rappel plus du son nom , bref en meme temps ya une piece celle qu'on prends a la droite , y'as un PC je le pirate avec Mei aprés rien , é c ça qui est louche , les persos regarde ds la direction du PC mais quand j'appuie X il arrive rien é je pense que c un BUG voila je voulé verifié si c le cas ,ds cette meme chambre ya un truc ou faut taper un password ya les chiffres 0,1,2 ....9 ,é 3 lettres A,B ,P je crois que c ça enfin j'aimeré savoir si c reelement un Bug ou je suis coincé , é si c un bug j'aimeré SVP le password directement si quelqu'un s'en rappel (aucun site a ma connaissance n'ont les trucs é astuces lol truc de OUF) trop chiant de tout refaire lolll

enfin bref mercii pour tout aide , A+ les amis

zehnacker
zehnacker
Niveau 1
29 mai 2008 à 15:13:48

je pense qu'il te manque celui qui est dans la vitrine fermé par un code Si tu as trouvé la liste des produits à mettre dans l'ordre en face d'un produit tu as un code de 4 chiffre tu le tape sur le digicode et tu pourras le prendre enfin j'espère que depuis tu as avancé

La vidéo du moment