CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans l'hopital

[symlann]
[symlann]
Niveau 2
02 septembre 2007 à 11:05:57

salut,
Je suis bloqué dans l´hopital. J´ai besoin de 2 cartes magnetiques pour ouvrir une porte, mais je n´en ai qu´une. Il me faut aussi 3 clés pour ouvrir le coffre dans la salle de pause mais je n´en ai que 2. Pouvez-vous me dire où trouver cette 2ème carte et cette 3ème clé ? Merci.

angelfever
angelfever
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:40:43

Alors pour les cartes magnétiques, une se trouve dans le premier locale que tu rencontres au début du niveau (là où il y a le scanner) et une clé doit s y trouver aussi, une autre clé dans le deuxième local là ou tu trouves le code pour la porte et pour la seconde carte magnétique: tu vois la chambre ou se trouve un cadavre et bien casse la vitre et passe y tu accéderas à une autre zone... ;)

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
02 septembre 2007 à 23:38:36

j´ai exactemen le mém problém et je trouv ni la seconde carte magnétique ni la troisiéme clé!! aidez mwa svp!!

angelfever
angelfever
Niveau 6
03 septembre 2007 à 08:26:30

@ mostafou: la réponse est donnée juste au dessus de ton post :sarcastic:

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:37:04

C´est bizarre ça... J´ai pas le jeu mais en jouant à la démo, j´avais trouvé 4 clés...

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:23:27

moi aussi j´ai trouver 4 cles surement au cas où,comme sa meme si t´en rate 1 tu peux quand meme ouvrir le coffre

[symlann]
[symlann]
Niveau 2
03 septembre 2007 à 12:05:51

Un local avec un scanner ? Ca ne me dit rien du tout ! J´ai dû manquer une porte. Pourtant, il n´y a pas des centaines de portes dans cet hopital. Comment ai-je pu manquer cette salle ? Je dois être dramatiquement nul. Je vais donc partir à la recherche de ce local. Merci angelfever.

ytse
ytse
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:01:39

En fait quand tu as commencé à jouer dans l´hopital il y´avait uen pièce sur ta gauche (une porte qui s´ourve toute seule) avec la télé rouge et le code pour la porte de l´autre côté.
La 1ere carte magnétique est dans cette pièce, je l´avais loupée aussi.

[symlann]
[symlann]
Niveau 2
03 septembre 2007 à 13:56:43

Mais que je suis nul ! J´ai honte d´être aussi nul. Je viens de trouver la salle du scanner. Elle est effectivement tout au début du niveau. Il suffisait juste de casser la porte vitrée pour rentrer dedans. Je suis passé 150 fois devant cette porte et je n´ai jamais eu l´idée de la casser. Je suis pitoyable. Je mériterais d´être banni de ce forum. "Shame on me". Merci à tous.

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:13:33

t´enterre pas comme ça [symlann] moi aussi on a du m´aider pour cette fichue porte aussi elle est pas trop visible en plus

stev-2010
stev-2010
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:07:36

aider moi sil vous plai j´ai trouver la cle qui etai dans la salle du scaner et celle dans la salle de repos mais la troisieme pas trouver

obscure2fan
obscure2fan
Niveau 1
02 octobre 2007 à 19:05:57

enfaite les 2 premiere kome tu la dit elle son dans la salle de repos et dans la salle du scanner la 3ime il faut rentrer dans la porte ou il faut entré un mot de passe (0108) ensuite dans une des porte ouverte tu ora un lit vide tu pousse le lit et tu trouvera la 3iem clé attention c´est pa la chambre ou ya la personne ki kreve dans le lit c´est acoté de la porte ou tu doi rentrer les 2 passe juste a droite et la tu a la 3ème clé