wé , je le repete le jeux est geniale.
Je sais pas si on peux l´acheter a la frontiere belge.
Maintenant que je vous repond , il est sortie en france d´apres ce que je vois.
En tous cas en blegique , vous pouvez l´achtez neuf pour seulement 29 euros.
Je suis fan de jeux d´horreur , je peux vous dire que sa fais flipper par moment , mais y´a pas beaucoup de moment sanglant.
Probleme de camera , mais style de jeux geniale , un petit peu different de resident evile si sa paurt aider tout le monde.
Je meux est finnisable en 1jour et demi pour les interesser.
Ma note pour le jeux serais de 15/20.
Pas mal pour un jeux d´horreur.
Mais moin aventureux qu´un resident evil.
Un maniment de la tronçoneuse limitée.
Tres limitée .
Attaque basse ou droite , automatique selon les ennemie de taille grande ou petites et elle doit etre recharger regulierement .
A quandun jeux sanglant avec un maniement parfait et geniale d´une tronçoneuse ?
(elle est jouable dans scarface the world is yours et pas mal l´originaliter de l´utilisation de la "chainsaw").
Je vous consei obscure 2 si vous etes vraiment fan de jeux d´horreur , on a pas envie de s´en decoller.
Serieux.
Je le deconseille a ceux qui sont difficile et trop trop trop fan de RESIDENT EVIL.
Ce jeux s´adresse plutot au fan de SILENT HILL.
Ben voilà... encore autre chose sur le jeux .... :
Les graphisme sont soignée et geniale , des epreuve de force parfois douloureuse pour vos main ou doigt quand on utilise les joystique .
Croyez moi c´est horrible , apres une heure de jeux.
Cette epreuve se passe devant l´entrée d´un hopitale , vous devez tourner le joytique comme une dingue pour tourner une manivelle dans le jeux.
elle ferme une grille devant l´entrée du batiment et un montre place sa main entre le sol et la grille et vous empeche de la fermer.
Si vous ratez , vous creverez de mal au main ou doight (votre choix) et il se fera unplaisir d´entrer pour arracher la tete de votre copine qui vous suit.
Chaque personage a une capaciter speciale , comme bouger des caisse lourde , aspirer les auras noir , resoudre des enigmes, des piratages de porte securiser enfin BREF ... un tas de conerie qui donnentdu piment au jeux.... mais amusant.
Bon , j´espere que sa vous aura informez sur le jeux , il vient tout juste de sortire en france , achetez-le , il est pas mal.
Allez slt.