Tout a fait d´accord avec blizzard-95 je pense que le groupe ce constitue de 9 personnages dont certainement des pnj tel que Jun la soeur jumelle de Mei et du prof a lunette,ce qui annonce 2 fois plus de meutres sanglants et un scénario plus abouti, finalement ce n´est pas plus mal que le scénario soit plus scripté car niveau ambiance, apres avoir vu les videos sur playfrance (oui je sais j´ai craqué ) ,ca a l´air vraiment prenant JE N´EN PEUT PLUS D´ATTENDRE !! !! en plus il sort le 26 septembre meme pas au début du mois
AshRaven
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:43:42
Le 26 septembre??? D´où tu tiens ça?? Sur des sites comme alapage.com ils l´annoncent pour le 20 septembre!!
choubebe
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:02:10
ben je sais pas j´ai vu le 26 sur le site ou l´on voit la jaquette du jeu mais j´avais pas vu que c´étais un site allemand alors peut etre qu´il sort un peu plus tard las bas meme si ca m´etonne
AshRaven
Niveau 7
02 août 2007 à 11:34:06
Ah ok, c´est possible, il me semble que parfois les jeux sortent avec quelques jours de décalage entre les pays européens... Si la date est vraie, alors on aura la chance d´avoir le jeu en premier!!!
Pseudo supprimé16 août 2007 à 19:13:24
on l´aura le 7 septembre normalement !! ! cool !! il a l´air canon !!