Ce message concerne tous les fans du premier qui ont adoré le concept de faire mourrir les persos de son choix et en conservant surtout ceux que l´on adore.
Je viens de visionner la video youtube sur le gameplay est je pense très sérieusement que cette fois ci tous est cripté 
En effet plusieurs éléments confirme ma théorie?
1: Les cinématiques du jeu mettent en scene certain persos spécifique,hors je doute que les développeurs ce soient embétés a faire une cinématique différente pour chaque combinaison de persos qui sont je vous le rappel 7 en tout!!!
2: Il semble que cette fois ci les persos est bien des compétences qui leurs sont propres et que les autres ne possedent pas, meme en moins bien, voyez dans la démo seul Corey est capable de monter aux fenetres et doit libéré un passage pour Amy hors si lui ou tous les autres garçons(s´ils en sont capables...) du groupe meurent on ne peut plus avancer dans le jeu...
3: Ce n´est pas tout, pensez a la photo de Amy morte étripée, jamais dans le premier opus les mises en scene de la mort des persos étais aussi recherché, apparement Amy mourra de maniere scryptéé à mon grand désarroi
4: Et pour finir pensez à la scène d´amour entre Shannon et Stan, j´imagine mal les développeur créer cette scène pour qu´il y est une chance que l´on ne la voit pas si l´un au l´autre des persos venez à mourrir...
Voila je pense que j´ai pu démontré au tarvers de ces différents points ma théorie qu´en pensez vous?