CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle

choubebe
choubebe
Niveau 3
28 juin 2007 à 10:21:49

Ce message concerne tous les fans du premier qui ont adoré le concept de faire mourrir les persos de son choix et en conservant surtout ceux que l´on adore.
Je viens de visionner la video youtube sur le gameplay est je pense très sérieusement que cette fois ci tous est cripté :snif2:
En effet plusieurs éléments confirme ma théorie?

1: Les cinématiques du jeu mettent en scene certain persos spécifique,hors je doute que les développeurs ce soient embétés a faire une cinématique différente pour chaque combinaison de persos qui sont je vous le rappel 7 en tout!!!

2: Il semble que cette fois ci les persos est bien des compétences qui leurs sont propres et que les autres ne possedent pas, meme en moins bien, voyez dans la démo seul Corey est capable de monter aux fenetres et doit libéré un passage pour Amy hors si lui ou tous les autres garçons(s´ils en sont capables...) du groupe meurent on ne peut plus avancer dans le jeu...

3: Ce n´est pas tout, pensez a la photo de Amy morte étripée, jamais dans le premier opus les mises en scene de la mort des persos étais aussi recherché, apparement Amy mourra de maniere scryptéé à mon grand désarroi :ouch2:

4: Et pour finir pensez à la scène d´amour entre Shannon et Stan, j´imagine mal les développeur créer cette scène pour qu´il y est une chance que l´on ne la voit pas si l´un au l´autre des persos venez à mourrir...

Voila je pense que j´ai pu démontré au tarvers de ces différents points ma théorie qu´en pensez vous?

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:33:36

j´ai pensé la même chose... :-( on verra bien...
c´est un défaut par rapport au premier, mais au moins, il sera plus long :)

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:39:29

Ouais, mais ne plus jouer avec un de ses persos favoris en plein jeu, c´est assez chiant. =s

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:24:12

bah faudrait jouer a obscure 2 pour le voir mais sinon dans la démo je pense que c´est corey et la blonde (amy ?) sont obligé a prendre dans ce moment du jeu et puis rapellé vous dans le 1 le moment ou il y´a l´ascenseur qui tombe sur un perso et qui meure, c´etait une cinematique donc il ont fait une cinematique pour les 5 perso quand ils crevent :fou: alors c´est pas impossible a faire 7 cinematique quand meme

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:39:05

Deux de plus, c´est vrai.. c´est raisonnable.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 juin 2007 à 21:11:23

Moi je trouve pas ca exessivement grave. Ca permetera une meilleure exploitation du senario et les cinematiques seront moins impersonelles.

shadowdave5
shadowdave5
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:17:51

Amy meurt? :snif:
Veuuuux paaaas.
Quel photo qu´on l´a voit morte?
Pourrait tu mettre le lien?
Peut tu mettre aussi le lien de la scène d´amour.
J´me demandais, dans le vidéo de la démo, est-ce que Shannon meurt quand Kenny devient méchant, pcq on l´entend crier.
Merçiiii. :)
Buhuhuhu, j´veux pas qu´elle meurt. :snif2:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:12:03

a mon avis se sera comme le 1
a mon avis ce qui a fait le succé du premier sont les personnage ils ne vont rien scipté
(dans le 1 les cinématique changé pour chaque perso et certaine mort avais l´air scripté comme quand l´ascenceur tombe si on oublié le verrou)

uzi334
uzi334
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:42:47

j´espere qu´on pourra faire crevé se que on aime pas et pour amy il sont montré qu´elle mourait mais cété peut ètre pour montrer les nouvelles morts tout épossible dans obscure ^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:44:23

je pense que puisqu´on peux pas changer de perso (peut etre) les game over seront sanglant :s

choubebe
choubebe
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:00:33

:spoiler:

Rassurez vous Amy ne meurt pas...enfin on en sais rien, mais la photo ou on la vois étripée n´est autre que un mauvais bad trip de Corey apres avoir inhalé les plantes

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:30:47

ouai j´avais vue ca dans une des video

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:49:09

1: Les cinématiques du jeu mettent en scene certain persos spécifique,hors je doute que les développeurs ce soient embétés a faire une cinématique différente pour chaque combinaison de persos qui sont je vous le rappel 7 en tout!!!

Mais n´importe quoi :-d

Et Resident Evil Outbreak 1 & 2, c´est du caca peut étre ?!

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:51:47

Ca tu l´as dis :lol:

Non je deconne, j´y ais jamais joue (pas vraiment envie) :)

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:02:43

C´est juste pour dir que dans les deux RE Outbreak files, tu as effectivement 7 personnages, et que pour toute le situation, les cinématique, que le personnage soit solo ou pas, il ya pour chaque situation une cinématique préparer.

Donc sont idée c´est du pouet pouet camembert.

Cela dit les Resident Evil Outbreak files sont très sympa.

Nemo17
Nemo17
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:29:49

Effecitvement, sauf qui si ils suivent le méthode de RE Outbreak il faut s´attendre à une durée de vie très très courte.

RE Outbreak en mode solo ou online est pas mal reconnu pour sa courte durée de vie (à cause des ces fameuses cinématique...).

Enfin on verra bien toutes manières, moi je pense qu´on ne pourra pas les faire mourrir vu que le jeux est fait par niveau et que chaque niveau on contrôle que deux joueurs. Si l´un des deux meurt dans le prochain niveau il sera remplacer par qui ?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:51:05

ouai clair la c´est plus survival sinon pour RE outbreak j´aurai aimer jouer en online pour voir ce que ca donne

La vidéo du moment