CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le principe de l'échange équivalent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legolas94 legolas94
MP
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:45:50

Dans l´épisode 49
Dante explique que le principe c juste 1 connerie
pour les enfants
mais jai rien cmpris a ce quelle racontait
le peu que je pense avoir compris c´est que par exemple on a pas besoin de de sacrifier du bois avoir une radio ( exemple)

redeyes17lr redeyes17lr
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:38:36

Imbécile...

:sors:

Mistral76 Mistral76
MP
Niveau 29
01 juillet 2005 à 23:42:25

c´est toi qui sort connard il pose une question et il a le droit, moi je ne pourré pas te répondre parceque je ne m´en rapelle plus puis à la fin elle me soulait aà parler alors je n´écoutais plus je regardé seulement lol.

yan-sensei yan-sensei
MP
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:49:47

moi je pe te repondre ossi le principe de l´echange ekivalant ed et al le respect mai en fai ils explik ke se principe na pa besoin d´etre effectuer san ou avec la pierre filosophale

initiala initiala
MP
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:02:15

yan-sensei : si ils ne font que la respecter, pourquoi avoir sacrifiés Al et et la jambe d´Ed pour la transmutation de leur mère?

mackent mackent
MP
Niveau 4
30 mai 2009 à 09:48:30

le principe équivalant existe. c'est justement le fondement de notre monde. Ce que nous offre FMA c'est bien plus qu'un annim'. C'est une vrai réflection philosophique... Le principe s'implique dans la vie de tous les jours : si tu veut pas exemple, un examen, tu dois donner une somme de travail équivalant; su tu veut une PC tu dois donner une somme d'argent equivalante ( c'est le principe même de la monnaie ). Mais ce principe n'est valable que Dans Le cadre PHYSIQUE, et non dans le cadre MORAL : si tu veut, par exemple séduire une femme, tu devras donner quelque chose en échange, cette chose seras le volonté. Mais tu n'auras pas forcément de résultat... Le principe ne seras donc pas équivalant. Voila, j'espère que j'ai répondus a ta question.

thunter666 thunter666
MP
Niveau 4
25 avril 2010 à 03:05:19

C'est simple. Il voulait retrouver leur mère donc pour l'avoir il faut quelque chose d'équivalent donc le bras, la jambe et le corps de son frère étais équivalent pour recréer le corps de leur mère mais cette technique a des conséquences s'il est mal effectuer. Pour finir, il faut avoir une chose de même valeur pour avoir le résultat voulue. Une autre exemple, ed s'est sacrifier son corps entier pour ramener son frère qui n'avait plus le sien.

ColtM1911 ColtM1911
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:25:37

Il me semble que la vérité ne sanctionne pas de façon proportionnelle, juste de façon punitive:

:spoil:
Al perd son corps pour ne plus avoir la chaleur de sa mère.
Mustang perdra la vue car il voyait le futur du pays en tant que Führer.

jopetra jopetra
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 04:41:11

a ne pas confondre : Al perds son âme et Ed son pied gauche lors de la tentative de transmutation de leur mere , Ed realisant que son frere est tranformé en armure vide sans âme decide de poposer un nouveau deal ; son bras contre l'ame de son frere qui seras liée a l'armure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment