CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire les super fury ??????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RUEMUFNON RUEMUFNON
MP
Niveau 5
27 janvier 2006 à 10:25:33

bonjour a tous le jeu est terrible j aimerais savoir comment faire les super fury svp est ce comme dans street fighter chacun en possede une differente y a t il une manip differente par perso???????? merci d avance,

renard2guerre renard2guerre
MP
Niveau 4
01 février 2006 à 22:08:16

dans le mode training il y a le coups detaillés par perso, vas y jeté un coup d´oeil !

RUEMUFNON RUEMUFNON
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 17:12:23

MERCI BEAUCOUP

NextWarrior NextWarrior
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:53:33

Vous avez le jeu en import ?

Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 11:23:57

:salut:
J´ai le jeu sur PSP et dans tous les tests que j´ai pu lire, ils disent que les coups sortent facilement mais moi je ne trouve pas. Qu´en pensez- vous ?
Par exemple pour les super fury avec Ky, il faut faire 2 quarts de cercle consécutifs puis la touche AA ou A (corrigez-moi si je me trompe), mais même en mode training je n´arrive pas à les sortir. Quelqu´un peut-il m´aider ?
:merci:

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:27

Quelle experience as tu des jeux de combats 2D et meme des GG? Car si c´est la PSP qui te fait peur (Pauvre croix directionnel XD), TkT pas, n´est pas peur et fait le precisement et rapidement

Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
20 août 2007 à 16:26:52

Ultratooby-02 :d) En fait depuis mon post, c´est bon j´arrive à sortir les super furies mais toujours pas les quarts de cercle + Pg ! Enfin, c´est déjà bien jouissif de voir parfois s´afficher Destroyed ! Et pour répondre à ta question mon experience se limite à SFII sur Megadrive puis GBA :lol:

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:03:54

Jeeeee vois ^,^´
M´enfin le seul "secret" pour reussir ces foutus techniques, c´est d´etre rapide et precis. Tu glisses bien sur les touches directionnels et tu echaines direct avec le bouton qui va avec ... Question d´entrainement :ok:

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:06:34

PS: Pour les doubles quarts de cercles, tu peut t´essayer a la technique que j´avais avant, quand je commencais ... Tu mitrailles le quart de cercle en question en meme temps que la touche qui va avec .... Ca marche pas mal xD

Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 20:23:30

:merci:
Sans toi, plus de forum :bravo:

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:51

XD A croire qu´il etait mort avant mon arrivé :sarcastic:
Esperons que le jeu marchera, il est si bon, je trouve :ok:

[Zabusa] [Zabusa]
MP
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:46:03

salut je viens d'avoir le jeu et je n'y arrive pas ou alors c'est de la chance j'ai tous essayer marteler les boutons en esperant que cela sorte ou faire précis rien ne marche impossible et pourtant j'adorerais torp defoncer mes potes avec...mais quart de cercle c'est bas , droite + O ? ou bas,diagonale,droite + O ?

merci d'avance

Pooot19041985 Pooot19041985
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 21:47:08

pour déclancher le mode super fury c hyper fastoche : attendre que la barre tension soit remplie au max et appuyer en mm tps sur carré rond croix triangle

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:51:35

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et j'avou que pour les quarts de cercle ça réussit 1 fois sur 3, enfin ça devrait aller avec de l'entraînement.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:58:43

Moi j'ai commencé les jeux de bastons 2D avec SF II sur megadrive ou je n'arrivais pas du tout a sortir les attaques meme pas un Hado-Ken mais l'entrainement, l'entrainement !!
après sa va tout seul et aujourd hui je peux joué a n'importe quel jeu 2D !! apres sur arcade...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment