CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux combat psp: Naruto ou guilty gear

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasmar pasmar
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 03:36:10

selon vous quel est le meilleur jeux de combat sur psp J´ésite entre naruto et guilty gear, je sais qu´il y a tekken, mais je recherche un jeux ou il y a + que des coups de poing et de pied et aussi une durée de vie.alors selon vous: vous pouvez faire de sugestion.

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 12:40:50

Tout depend de ce que tu cherches.
GG est rapide, nerveux, beau, technique et complet. C´est de la pure 2D technique. Niveau jeu de combat, GG me semble bien plus interressant
Mais si tu es fan de Naruto et que ce que tu veut, c´est recolter des bonus, des perso´, ect ... J´n´ai pas personnellement essayé l´episode PSP mais il me semble que Naruto te conviendra mieux.

En tout cas, mon avis est clair, Guilty Gear Judgment est mille fois plus fun que Naruto. En meme temps, je n´suis plus tres fan de Naruto, donc ...

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 13:06:09

PS: Si tu prefere le bon rock´n´roll (Des bigs solo´ de gratte sur des rythmes demants de vieux metal) au musique japonaise decousu ... Y´as pas photo! XD

pasmar pasmar
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 15:55:56

j´aime naruto, mais les episodes pas necesairement le jeux, je n´y est jamais jouez pouvez-vous m´en dire + du point de vue thecnique. et le beat´em all de GG c´est comment ( assez plaisent a rejouez ou il menque trop de mouvement et ce n´est pas asser actif).

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 16:59:53

Moi, perso´, j´adore le Beat´em all de GG. C´est rapide, bien rythmé, et les perso´ sont tous differents, ils ont bien leurs coups propres a eux-meme (Paradoxalement, le scenario de Eddie est tres sympa, mais sa palette de coups l´est moins)
Personnellement, j´y reviens souvent, histoire de voir pourquoi tel ou tel perso´ est venu sur l´ile, ect.
PS: Mon perso´ preferer pour le Judgment: I-no. Son histoire comme son maniement sont exellents, je trouve ^^ (Mais pour le X2 ... Chipp is my favorite ;) Mais qu´est ce qu´il est faible dans le Judgment! (Parfois, certains coups de monstres ordinaires lui font perdre la moitié de sa vie O_O))
Enfin bref, moi, je te conseil plutot le GGJ. Naruto ... Il manque quelque chose, trop mou, je trouve.

pasmar pasmar
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 18:58:00

merci pour tes conseil, une dernière question dans GG x2 y a t´il différend mode (survival, story.. ect) ou ce ne sont que des simple combat?

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:26

Voici les differents modes proposé:
Arcade
M.O.M.
Multiplayer
VS CPU
Training
Survival
Option

Bref, ça reste du classique, mais pas de mode Story ni de missions, mais rien que le fait de se faire un p´tit arcade, ça fait du bien apres etre sortit du Judgment ... Bref, deux jeux en un ;)

Neo_wolfwood Neo_wolfwood
MP
Niveau 6
24 août 2007 à 11:42:40

J´ai pu tester les deux, y a pas photo ggj est bien meilleur.
Il est beau complet les perso ont tous du charisme et sont classe.
Naruto est fun mais pas très longtemp :s il est ultra repetitif et une fois que tu as débloqué 3 perso tu n´as plus rien à faire parce que le jeu manque un peu de mode ...

phenxx phenxx
MP
Niveau 6
25 août 2007 à 03:41:45

Comme l´a dit ultrabody 2 cela dépend de ce que tu cherche GG est certe rapide et cool mais on s´en lasse vite ( les coup pas spécialement varié le mode histoire qui est pareil pour tous les personnages) Naruto pour ceux qui n´y ont jamais joué est un jeux ou le mode histoire est assez long avec des mini jeux a la clé assez amusant de plus en plus difficile et comparé aux autre console est extremement rapide il est d´ailleur nettement mieux question mode multijoueur seul défault jeux en Japonais.

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 16:47:38

phenxx : "... On s´en lasse vite"
Cela depend de ce que tu recherches, bien entendu. Moi .. Je n´m´en suis toujours pas lassé. Il est parfait pour les trajets en train, ect tout comme pour jouer a un bon jeu de baston ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment