CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des patches merci!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
igridyx igridyx
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 09:22:35

Hormis un patch officiel russe (donc qui ne fonctionne pas sur nos OS) les patches non-officiels ne parviennet pas à débugger le moteur de ce jeu qui notamment dans l'espace plante énormément et empeche carrément de progresser dans le jeu.Pourtant de tels jeux mériteraient d'être plus largement diffusés et de se doter de plus de moyens de développement et de suivi :(

benorun974 benorun974
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 06:25:24

Au delà du patch, je pense que les développeurs auraient dû proposer un éditeur de niveaux (pour créer un patch non officiel comme pour boiling point et améliorer les graphismes un peu "flashy") ; et bien sur une traduction en plusieurs langues (français, allemand et espagnol par exemple) afin d'avoir une meilleur diffusion du jeu et donc garantir un meilleur suivi.
J'avais pour ma part commencer une traduction en français. Un forumeur de ce site http://www.rpgwatch.com/fm/forums/forumdisplay.php?f=45 m'avait envoyé un fichier sous format word avec tout les textes du jeu. J'avais bien commencé la traduction quand je me suis rendu compte que c'était le jeu White gold du même développeur. Bref il m'a renvoyé le bon fichier mais c'est vraiment trop long à traduire (même si une infime partie à été traduite par les dèvs).
Il faudrait envoyer soit une pétiton, soit des dizaines de mail aux devs pour qu'ils nous à disposition tous ces outils pour ne pas que ce jeu ne sombre dans l'oubli (c'est quand même le seul GTA dans l'espace à ce jour)...

igridyx igridyx
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 17:15:23

Il esiste des patches non officiels (en anglais)Etant vraiment dans l'impossibilité de passer dans une zone (le jeu crashait toutes les 5 secondes! j'ai repris une sauvegarde plus ancienne et stable après avoir désinstallé puis réinsatllé le jeu et tout de suite avant joué le patch 1.1 russe qui bizarrement s'est installé puis le 1.5 non officiel. Et pour l'instant ça tient le coup en dépit de quelques retours mais qui ne m'ont pas empéché d'avancer.Sinon benorum, tu sais comment piloter les flyers et hélicoptères du jeu? Les touches ne sont indiquées nulle part et j'ai pianoté sur tout le clavier, impossible de les faire décoller...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment