CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi... Je suis bloquée sur pc

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
25 novembre 2003 à 01:44:03

Je suis rendue a la place ou on vole avec la lave en bas(je sais que je suis très précise... :sarcastic: ) et que faire rendue a la place ou il faut activer un bouton?? il est collé en dessous d´un pont en pierre... Comment l´atteindre???
Merci ÉNORMÉMENT

Pat256
Pat256
Niveau 6
25 novembre 2003 à 13:55:08

Bonjour ayla666,

Si je me souviens bien,il faut se poser sur un bloc assez proche et tirer sur le bouton avec la sarbacanne...

@+
Pat

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
25 novembre 2003 à 19:03:03

Merci beaucoup... J´avais déja fini le jeu il y a longtemps mais j´ai oublié... Merci!

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
25 novembre 2003 à 23:48:26

Encore moi!! Je suis maintenant rendue au niveau suivant avec la glace puis ed a un petit bocal sur la tete pour aller en dessous de l´eau, en haut il y a un bouton qu´il faut aussi actionner ( décidément les boutons ne maiment pas...) et je suis incapable. En pesant action sa fait sortir ma sarbacane pis si je tire dessus, sa ne marche pas plus...
Merci!

Pat256
Pat256
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:53:42

Désolé,je ne vois pas trop où çà se trouve,et c´est le jeu avec ou sans les bonus?

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
27 novembre 2003 à 22:40:24

Heum.... Le bonus ses les piques en argent?? Si c´est sa oui. C´est le niveau avec une tranche d´orange en haut qu´on déplace puis qu´on rentre entre deux autres plates forme dont une a le fameux bouton que je suis incapable de faire fonctionner. Il y´a aussi en bas un espèce de boule d´électricité.... J´espere que tu vois ou c´Est miantenant!
Merci

Pat256
Pat256
Niveau 6
30 novembre 2003 à 07:28:09

Oui,je vois où c´est maintenant!C´est la version sans bonus,ok,les pqiues ne sont là que comme indications des endroits où il faut aller je pense.
Bon,pour le bouton du haut,il ne devient actif que si la boule d´énergie en bas est éteinte;il faut donc redescendre et l´éteindre:
-normalement,tu as une boule semblable qui te poursuit,quand tu remontes du sous-sol et il faut la guider sur celle qui est sous le glaçon pour qu´elle s´éteigne...
-si tu l´as raté ce n´est pas grave,une fois que la boule du bas est remontée,normalement on peut aussi éteindre celle sous le glaçon avec le bâton...

ensuite il faut remonter et appuyer sur le bouton après avoir mis le quartier d´orange à sa place dans les engrenages.

Bon courage
Pat

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
30 novembre 2003 à 16:14:47

Heuuu encore 2 questions: comment on fait avec la boule pour l´éteindre? Et aussi lorsque je vais sur le dessus du frigo pour ouvrir la porte avec le baton qui faut que je mettre dans la fente, je narrive pas! il faut faire le bouton action, mais lorsque que je le fait, Ed sort sa sarbacane...
Merci!
Maryse

Pat256
Pat256
Niveau 6
01 décembre 2003 à 13:52:48

Pour la boule,je l´ai expliqué dans la réponse d´avant,mais pour le frigo,je crois qu´une fois que la porte a été refermée,on ne peut plus la rouvrir et il faut recommencer le niveau...

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
01 décembre 2003 à 22:31:00

Oui tu m´a expliquer pour la boule mais je n´arrive pas du tout!!!! Éteindre la boule avec le baton.. Comment?
Loll j´ai de la misère!!!

Pat256
Pat256
Niveau 6
02 décembre 2003 à 08:47:31

essaye avec la sarbacane,voici des réponses qui ont été données:

pat256 Posté le 17 janvier 2002 à 11:28:32

Effectivement,j´ai déjà eu ce problème;il faut essayer de rouvrir la porte du frigo,ou revenir à un moment où la porte du frigo était ouverte.
Je n´ai pas réussi à la refermer en remontant du sous-sol,mais je sais que c´est possible et là il est possible qu´on ne puisse plus éteindre la boule d´énergie.Au fait elle s´éteint avec 2 tirs.

Tenez-moi au courant.J´ai des sauvegardes si vous êtes obligés de tout recommencer...

pat256 Posté le 16 avril 2002 à 17:20:25
Bonjour Bee-Wee,

Au sujet des plumes,"tonictrouble" m´a mis la puce à l´oreille, pour activer le bouton du haut,il faut effectivement guider la boule d´énergie du sous-sol vers celle qui se trouve sous le glaçon,le bouton s´active et il n´y a pas à resdescendre.Je n´y avais pas prêté attention,car j´avais jusque-là réussi désactiver la boule avec le bâton en redescendant...
J´espère que de votre côté tout va bien et je voulais vous signaler un autre jeu aussi passionnnant qui s´appelle " hype the time quest"...

@ bientôt
Pat.

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
02 décembre 2003 à 23:33:56

Rebonjour
Laaa je désespère... Pat tu m´as dit qu´il faut tirer avec la sarbacane 2 fois sur la boule pour l´éteindre... ( J´ai meme essayer plus de 4 fois apres...) sa ne marche pas!! Peut tu me réexpliquer sil te plait?
Maryse

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
05 décembre 2003 à 01:28:18

Faut-il aller dans un autre tableau??

Pat256
Pat256
Niveau 6
05 décembre 2003 à 08:27:52

Un autre tableau? Que veux-tu dire ?
Comme je disais,si çà ne marche pas il est possible qu´il faille reprendre le niveau coktail du début....
Mais as-tu réussi à guider la boule du bas vers celle sous le glaçon? car c´est ce qu´il faut faire au départ!
Sinon lorsque tu essaye d´activer le bouton du haut et que çà ne marche pas,essaye de redescendre,de tirer avec la sarbacane sur la boule 2 fois et même si çà a l´air de ne pas fonctionner,de remonter et d´activer le bouton...Quelque fois çà marche.
A défaut donc il faut reprendre une sauvegarde du début de ce niveau...

Pat

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
05 décembre 2003 à 22:58:26

Heuuu quelle boule du bas?? C´est peut-etre sa qui me bloque! Je ne voit pas de quoi tu parles... Est-ce celle qu´il y´a dans un tableau ( le deuxieme)? Mais la je vais etre obliger de tout recommencer car ça fait deux fois que lorsque je sauvegarde dans la map cocktail, le frigo apres refuse de s´ouvrir alors... J´attend de tes nouvelles!
Maryse

Pat256
Pat256
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:28:28

Lorsqu´on ouvre la porte du frigo,on peut descendre au sous-sol où il y a un certain nombre de choses à faire....et en remontant,on est poursuivi par une boule d´énergie comme celle qui se trouve sous le glaçon,il faut la guider vers cette dernière et le bouton du haut s´active alors!
Pour descendre,il faut taper la rondelle d´orange du frigo avec le bâton.

Bon courage
Pat

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
06 décembre 2003 à 18:02:32

Salut! Merci beaucoup!! Je croyais que le bouton servais a faire bouger la rondelle d´orange... As-tu des sauvegardesde jeu avant de se rendre dans la map cocktail?? Car je recommence mais j´arrive pas a passer le tableau avec les genre de fils d´electricité... Je l´ai fait plusieurs fois, mais cette fois si je ne passe pas!
Merci
Maryse

Pat256
Pat256
Niveau 6
06 décembre 2003 à 18:13:57

Oui je peux t´envoyer une sauvegarde du début de la map cocktail,je suppose que tu sais les installer?

Ayla666
Ayla666
Niveau 2
06 décembre 2003 à 19:44:11

Okay pas besoin je suis rendue la! J´ai ouvert la porte ( ben l´orange) dans la map cocktail, monter le niveau de l´eau, et la boule me poursuis. Lorsque je suis arrivée devant un mur transparent ou on voit l´autre boule ( celle qui me poursuit pas) y´a t-il un bouton qui actionne quelque chose pour enlever le mur?? merci
Maryse

Pat256
Pat256
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:25:17

Non,il suffit de taper dessus avec le bâton pour casser le voile de glace!

Pat

La vidéo du moment