Je sais vous allez aps trouvez ca drole...
Comme vous le savez tous il existe sur chaque map une zone ou on choisis son camp.Et ce qui est cool c´est que certains mappeurs ajoute des trucs pour que les gens qu y reste pendant la partie ne s´ennuie pas...Eh ben moi je suistomb sur la carte ou ya en haut un bar ! Trop cool...Et j´etait avec trois autres types et on a commence a delirer a esseyer de s´assoir au talbes,moi j´etait le serveur et eux les clients,je fesait style de faire les boissons et de les apporter.Yen a meme un ka vomi j´ai du nettoyer.Ona aussi fait discothque,on bouger dans tout les sens en faisant clignoter les lampes de poches,j´ai aussi fait le DJ.Puis yen a un des 4 ki s´est barre en partie et kest revenu en SKULLS.Et la j´ai hurler " PAS DE RAT DANS MON BAR".Et j´ai fait style de hruler de monter sur les tables et meme de meprendre une porte.ET la on a delierer les autres sont revenu aussi en Skulls et qui ont esaye de me bouffer.Puis ils sont aller au plafond et moi j´essayer de sauter pour les attrapers.Puis on est sorti du bar.Et on est tous monte les uns sur les autres pour se faire al courte echelle et atteindre le plafond.Puis j´etait en hat j´ai hurler " JE SUIS LE ROI DU MONDe" et la le rpemeir s´est abrre et tout la pile s´est effondre...On a ensuite continuer a delirer un peu...
Tout ca pour dire et rappeler que les jeux sont la pour nous faire bourriner mais que un moment de delir entre deux parties favorise le bien etrealros penser y
. De plus on peut se faire des potes
! Bye @+
Sur les serveur de NS en tant que :
Max Anachronox Nickealbroacker 666
II_the_II# M.A.N6 #II_ehT_II
Lange_gardien_des_serveurs_ou_il_ya_q1_joueur_et qui_vient_jouer_avec_vous_cest_pas_sympa_ca