Arf... moi le bunny hop, c´est presque comme de la triche (même si l´on dit tout le temps que ce ne l´est pas vu que c´est une possibilité à faire dans les manipulations de mouvements). Je désapprouve, parce que y´a des noobs qui jouent encore et qui se font ramasser facilement par des pros, ça l´aide pas pour débuter messemble. Pis en plus, j´trouve ça vraiment dur!
Un jour j´essayerai...
Ah... j´oubliais: c´est quoi les stats par défaut de ces commandes dites plus haut (si je venais à tout remettre par défaut):
cl_cmdrate
cl_updaterate
rate
J´trouve que les aliens ont aucunes chances: ça prends du temps à faire 2 morsures. On a le temps de recevoir 1000 balles dans la gueule! De plus, je trouve difficile de viser correctement. Genre, j´arrive devant un Marine pour le mordre (en skulk ou en lerg) et puis il se tasse super vite et je ne puis plus l´atteindre. Faudrait qu´ils fassent en sorte qu´aussitôt qu´on le mord, sa vitesse est diminuée. Non? Bon, c´est vrai, je ne suis pas encore rendu au stade PRO, mais reste que c´est dur. Vous auriez pas des conseils à me donner, j´adore bien ce MOD!