Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de ping que je n´avais jamais eu avant sous Natural sélection ( mode de half life )
.En effet lorsque je suis seul dans un zone mon ping est très correct et dès qu´il ya un peu d´agitation mon ping décolle passant de 40 en général a environ 200 voir plus et j´ai remarqué que c´était donc uniquement lorsqu´il y avait de l´agitation. Je n´avais jamais eu de problème de ping et la seule chose que j´ai changé récemment c´est mon nouvel ordinateur ( bonne bete de course pas de problème de ce coté la ). J´ai fait une analyse de steam et le seul point qui ne passe pas c´est :
Display drivers: Failed
Your nVidia display drivers are currently out of date
For updated drivers, click here
Display Adapter: NVIDIA GeForce 8800 GTS
Display Version: 6.14.11.6375
Recommended Driver Version: 91.47
Recommended Driver Date: 09/01/2006
Severity: Very High
alors que je vien d´installer la dernière version (apparament steam veut que j´install une version toute vieille? o_O ) sinon tout le reste est niquel , niveau ports etc pas de soucis, pas d´application qui bouffe totu, msn etc tchat, rien .
Si l´un de vous pouvait m´éclairer ce serait génial car j´ai bien envie de me remettre a ce petit jeu et encore plsu maintenant que j´ai un bel ordi tout neuf ^^ . En vous remerciant.