ont peut les appeler comme sa
il merite ce titre
serieu, a ce que je voi dans les credit, il sont pas bocoup, et pourtant il ont fait un bouleau montres
rien que les armes, on compte que des nouvelles ( a part le glok ^^), marrantes et bien foutu, surtout le minigun
ilya ensuite le hud, remodeler et mieu, avec ce systeme de reserve des heals, bien foutu et le departage du corp pour le bouclier est marrant
apres ilya toutes les modif comme le demembrement ou les ricochet contre le mur ou encore le halo sur l´eau
apre vien les enemies, jaime bien les snipers, koi ke un peut trop tendu, a peine on montre le bout du doight, kil est deja parti ^^
mais c fait expres, sa donne un soufle en plus pour se cacher, et le niker en discretion etc
vient la partie du tank, un nouveau truc d´en un jeu ou ilyen avait pas Oo
sa ma rapeler un peut gunman, jai adoré, cest marrant de tout degomer et decraser cest moucheron ^^
vien enfin les maps
alor la, elles sont bien varié, pas mal denigmes comme on les aimes ( a cest miroires elementaires grrrr), les enemis sont bien placer, la modelisations est vraiment bien, les pieces et autres scene sont bien adapté au marines ou autres, onj retrouve bocoup de truc qu´ont avait pas vue, j´ai pas eu l´impression de recopiage, je me sui defouler pendant 2-3 jour, et jai vraiment senti du renouveau, comme un vrai add on, je le qualifie mieu que le jeu original de part toutes cest modif assez impressionantes.
bref, ce mod est vraiment celui que j´ai le mieu aprecier, et dires qu´il sont pas bocoup ! ( a part s´il en ont cacher 
en tout cas, cest mecs se sont défoncer pendant cest 2ans et demi, et il ont fait un travaille impressionant, et cest en francais en plus, que demander de plus ? ?
franchement qu´elle courage, quelle perseverance
j´esper que vous serez reperer par des gens au bon coeur et que vous vous arreterer pas la !
bonne chance pour la suite, prener d´abord un repos bien meriter ^^